|
|
|
|
Qu’est ce que vous aimez comme jeux ? Jeux vidéo ? Jeux de société ?
|
Bonjour ,
|
Moi, je voudrai un jeu video ou l'on pourrai incarner une princesse, ou une fille qui essaye de survivre en temps de guerre. Vous voyer, une sorte de nouvelle version de jeu de guerre pour les filles. La guerre de troie m'aurait bocoup plus car j'aime cette époque..... ne connaissez-vous pas un jeu ou l'on peut etre une fille et survivre pendant la guerre? Silvouplait, aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Hey! c'est pas normal que l'on s'ennuie à 13 ans!! Moi j'ai plein de jeux à vous proposez! Entre autres il y a le jungle speed et le shabadabada qui sont des jeux où vous êtes sures de vous marrer, mais celui que j'apprécie énormément c'est le lanceur de discussion pour une soirée entre filles! Celui la il é géniale! Entre copines vous allez pouvoir parler de tout et n'importe quoi sans oublier aucun sujet!! Vous pouvez le retrouvez sur http://www.cadeau-maestro.com/...! |
Ecoute, j'avoue c'est dur de trouver un jeu mais bon !!! Moi avec une copine on fait toujours les meme jeu !!! Par contre on ai de vrai gamine !!! Souvent on joue a Uno dos tres!!!! Tu sais la serie !! et bin on refait !! lol
|
Il existe de nombreuses boutiques en ligne pour découvrir. Connaissez-vous par exemple jeuxsoc.fr, ou trictrac.net, il y a plein d'avis de joueurs qui vous aideront à choisir LE bon jeu, en fonction de l'âge ou du thème recherché. Vous pouvez éventuellement les acheter sur le site www.surlaroutedujeu.com
|
Répondre à demoiselle_14 |