|
|
|
|
Bonjour à tous,
Désolé de cette question qui a été posé pleins de fois mais dont je ne trouve toujours pas de réponse ^^. Peut on jouer au monde zombie online comme un death match en équipe par exemple. A chaque fois que j"y joue c'ets avec un pot su run écran splitté.
J'ai essayé de me rendre dans coopératif , zombies nazis et joindre une partie mais ca m'en trouve jamais. Je dois toujours attendre un joueur additionel.
Si des personnes on des infos, je suis preneur.
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je joue bc a cod 5 sur ps3 et la reponse et oui on pe joué en line au nazi zombi c juste kil ia pas bc de monde ki konéss se mode ou ki lapréssi mé vou pouver tjr inviter des ami pour joué en line a jouéter moi mon pseudo et le méme kici sp971 on se fra plin de parti a 2 avc un ami on na réussi a arive jusko nivo 21 apré c tro dur a 2 le recor sur le line et au nivo 426 |
Bonjour si des personne sont intérésser pour crée une team zombie aller vous inscrire sur ce forum http://lessuvivant.monalliance.net/votre-1er-forum-f1/ |
Salut moi j adorait jouer au mode zombie j y jouait tout les jour et toute les nuit et un jour ma ps3 a decide de ne plus lire les cd alors je doit la faire reparer donc ecouter ce conseil laisser bien refroidir votre ps car si elle chauffe trop le lecteur risque d etre endommager et un lecteur ps3 coute 250 euros
|