Posez votre question Signaler

M-Audio Fast Track Pro [Résolu]

Xent 12Messages postés 6 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 déc. 2009 à 12:58
Bonjour,
J'ai achetais une M-Aduio Fast Track Pro chez Thomann(www.thomann.de)
Mais j'ai quelque problemes d'installation et d'initiation :/
Je n'arrive pas a installer le logiciel USB Audio Series, il dise que mon ordinateur n'est pas conpatible, je suis donc aller voir sur le site www.m-audio.fr et il y a des nouveaux pilotes permetant d'installer usb audio series sur des version de XP plus récentes(SP3)
Mais je ne peut pas les télécharger, je ne c'est pas pourquoi :/
Je leur est envoyer un message mais le temp qu'il repondent ...=(
Aussi, c'est la premiere fois que je me sert de la fast track pro et je ne c'est pas dutout comment sa fonctionne :/
Je voudrais brancher ma guitare élécrtique dessus(avec mon micro si possible), j'utilise le logiciel Guitar Rig 3 .
Mais je ne c'est pas comment brancher ma guitare et mon micro alors je n'est touver a rien .
Merci a vous = )
Lire la suite 

M-Audio Fast Track Pro »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
Je suis arriver a installer le pilotes USB audio series , maintenet il me reste plus qu'a trouver comment brancher une guitare et un micro .
Romain - 26 déc. 2009 à 12:58
Bonjour, moi j'ai le même problème que toi, je l'ai acheté sur Thomann également et e n'ai toujours pas réussi à installer ma carte son ! Peut tu m'aider ? Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai brancher ma guitare et mon amplie a la carte son mais dans guitar rig 3 je n'est rien : /
Plizz help = )
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « M-Audio Fast Track Pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?