Rechercher : dans
Par :

Ajouter un deuxiéme écran sous linux ubuntu

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 14:17:10 intik16, le 24 déc 2008 à 14:13:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ordi portable avec windows et linux ubuntu. J'aimerai ajouter un deuxième écran pour ma visio-conférence. Comment faire pour afficher mon bureau sous linux ubuntu? sachant que ça marche à merveille sous windows.
Le raccourcis clavier fonctionne sous windows et non pas sous linux..

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « ajouter un deuxiéme écran sous linux ubuntu » dans :
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installer un programme sur Linux Ubuntu VoirInstaller un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
Linux - Ubuntu - Hardy Heron - Installer tomcat6 VoirPour installer de façon automatique Tomcat 6 sous Ubuntu il faut procéder comme suit Pré-requis Il faut commencer par installer un machine virtuelle #apt-get install sun-java6-jdk Configuration de apt-get Pour automatiser l'installation de...

1

Grunt, le 24 déc 2008 à 14:17:10
  • +1

Il faut faire la configuration à la main..
Regarde la doc de ubuntu-fr.org, il me semble que c'est expliqué :)

Répondre à Grunt