Rechercher : dans
Par :

Page internet exploreur qui se coupe

Dernière réponse le 25 déc 2008 à 12:20:47 MRmelka, le 24 déc 2008 à 14:00:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ou bonsoir :)

voila le prob, quand je me connecte et surf sur le net, apès quelques minutes la page internet se coupe toute seul !
- je n'ai pas de control parental ou autre, ça me fait ça sur n'importe quel page
- desfois, la page reste mais les onglets disparaissent ( je vois mon bureau!!) et l'UC est a 100% sur cette page,
- le ventilo fait un bruit d'enfer

bref si quelqun peut m'aider svp !!! sa fait a peux près 3 jour

PS: pour info j'ai : - exploreur 7
- zonalarm security suite
- bitdefender total security 2009

Configuration: Windows XP edition familiale service pack 3 
Internet Explorer 7.0  derniere mise a jour windows xp (kb95 68 02)

Meilleures réponses pour « Page internet exploreur qui se coupe » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

Ro&ri, le 24 déc 2008 à 14:05:49

Bonjour,
PASSE A FIREFOX ^^
C'est peut etre pas la solution que tu attendait, ni la bonne, mais je t'assure que firefox plante bcp moins qu'IE...

Joyeuses fêtes, Godan.

Stendhal dit un jour qu'il voulait un publique intelligent; si seulement l'humanité pouvait être bon publique ...

Répondre à Ro&ri

2

MRmelka, le 25 déc 2008 à 12:20:47

Re : oui je sais mais es ce qu'il n'y aurait pas un correctif pour ie7 contre ce problème ? ou alors c'est un virus mais quand je fait un scan avec bitdefender et zone alarm il ne trouve rien !!! donc ....

Répondre à MRmelka