Rechercher : dans
Par :

Blocage amis facebook

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 13:37:27 polo, le 24 déc 2008 à 13:53:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me suis inscrit sur facebook et ai donc essayé de rentrer tous mes "amis" .

maintenant je ne peux plus du à (je cite)

"Vous ne pouvez plus ajouter d'amis en raison d'une utilisation abusive répétée de cette fonctionnalité.
Vous n’avez pas tenu compte d’un précédent avertissement, ce qui a entraîné ce blocage.

L’utilisation inadéquate des fonctionnalités de Facebook de façon continue résultera en la désactivation permanente de votre compte. "

COMMENT FAIRE POUR DEBLOQUER CELA ? et rajouter des amis comme je veux ??

Repondez moi, amicalement, polo.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « blocage amis facebook » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...

1

mama, le 24 déc 2008 à 17:42:16

Coucou Polo j'ai le même problème et ca me fait chier!!
AIDEZ-NOUS PLEASE!!!!

Répondre à mama

2

20640115, le 27 déc 2008 à 01:48:01

Slt dsl pour l'utilisation abusive d'ajouté des amis

Répondre à 20640115

3

elpadrino, le 12 jan 2009 à 09:45:51

Slt polo pareil ke toi plus moyen d'en rajouter un seul et le message qui s'affiche est pareil que le tien...

as-tu trouvé une solution??? moi je n'en vois pas lol

merci

++

Répondre à elpadrino

4

elpadrino, le 12 jan 2009 à 09:49:42

Avez vous trouvé une solution ou est-ce que ça se débloque après quelques jours?

Répondre à elpadrino

5

sisouuuu, le 16 jan 2009 à 12:33:52

J'ai une astuce ^^.sur commentsamarche
1- clik sur acueill
2-clicki sur inviter vos ami ou inviter des amis
3- ecrit ce email : ti3sto@live.fr
4-attander la demande
5-aprè 1 jour ou 2 jour vous trouver un email de desplay@facebook.com

Répondre à sisouuuu

6

jff, le 18 jan 2009 à 18:58:15

TON TRUC C'EST UNE ARNAQUE

Répondre à jff

7

rio, le 28 jan 2009 à 03:49:37

C 'est que ce que en peut dire:

Facebook a constaté que vous utilisiez une fonctionnalité avec une fréquence probablement abusive. Avant d'être bloqué, vous aviez reçu un avertissement vous invitant à modérer l'utilisation de cette fonction. Par exemple, si vos envois de demande d'ajout à une liste d'amis ont été bloqués, cela signifie que nous avons déterminé que vous ajoutiez de nouveaux amis trop rapidement. Sachez que ces blocages peuvent durer de quelques heures à plusieurs jours. Nous ne pouvons malheureusement pas annuler le blocage sur votre demande. Sachez que l'utilisation abusive de ces fonctions peut entraîner la désactivation permanente de votre compte et votre exclusion du site.

Répondre à rio

8

elpadrino, le 3 fév 2009 à 13:43:03

Voila juste pour dire merci aux personnes qui ont répondu à notre problème....
ainsi que pour signaler que, dans mon cas, le blocage d'amis n'a duré que quelques jours (5-7 jours) donc voila apparement il ne faut pas trop stresser;)

mais il faudra éviter de rajouter tout nos amis le même jour ;)

Répondre à elpadrino

9

elfodinho, le 7 fév 2009 à 13:16:39

Salut elpadrino, est-ce que t'as reçu un message quand le problème s'est résolu? Mois ça fait bientôt une semain que j'essaie chaque jour et j'commence un peu à en avoir marre

Répondre à elfodinho

10

Caribouuuu, le 7 fév 2009 à 13:37:27

Bonjour,

Dis,tu veux être mon ami ?

Répondre à Caribouuuu