Rechercher : dans
Par :

HTML dynamique avec servlet

Dernière réponse le 8 jun 2002 à 20:21:17 Maryse, le 7 jun 2002 à 16:53:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il est probable que ma question est idiote mais pardonnez-moi je n'ai aucune connaissance dans le domaine ! :)

J'ai vu que les servlets permettent la construction dynamique des pages HTML: je print les tags et ce qui va dedans et voilà la page est construite. Parfait.

Disons que j'ai un frame, un menu et un style pour toutes les pages. Si je veux changer l'apparence d'un bouton, est-ce qu'il faut que j'aille modifier dans le code du servlet ?!? Ca ne fait aucun sens.. quelle est la marche à suivre donc ???

Merci de répondre,
Maryse

Meilleures réponses pour « HTML dynamique avec servlet » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Télécharger HTML Tidy fr VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version...