Rechercher : dans
Par :

Choisir une version de JAVA

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 16:12:55 CHICHA, le 24 déc 2008 à 13:48:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux développer une application en utilisant le langage JAVA, sachant que mon application n'a aucune relation avec les réseaux et les applications Web.
Mon problème c'est que je n'arrive à choisir la version du JAVA qui conforme avec mon application.
S'il vous plait est ce que vous pouvez me conseiller avec quelle version je vais travailler?
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Choisir une version de JAVA » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Supprimer les anciennes versions de Java avec JavaRa VoirJavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Présentation de JavaRa Exemple de rapport émis par JavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Pour des mises à jour ciblées de java Sun a finalement donné une...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...

1

Marco la baraque, le 24 déc 2008 à 15:00:57

Bonjour,
Si tu veux développer en Java, il faut prendre le Standart Edition Development Kit. Tu ne fais pas de développement web donc la standart edition te suffira.

Pour la télécharger vas sur le site de Sun : http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp
Choisis la Java SE Development Kit (JDK) 6 Update 11 (la dernière version du JDK).

Cordialement, rtfm and jfgi

Répondre à Marco la baraque

2

CHICHA, le 24 déc 2008 à 16:12:55

Salut,
Merci beaucoup, je vais essayer.
A la prochaine

Répondre à CHICHA