Rechercher : dans
Par :

Cite de tchat americain

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 09:11:33 catty, le 24 déc 2008 à 13:47:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux faire du tchat avec des americains... je cherches des cites ou je peux trouver ces amis.. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cite de tchat americain » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ

2

irongege, le 24 déc 2008 à 13:48:15
  • +1

Bonjour

Merci d'utiliser cela T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

3

blimdou, le 24 déc 2008 à 13:54:09
  • +2

C'est tres simple, avec irc :

tape american channels irc dans google et tu auras plein de sites qui fournissent des listes
de channels irc 100% us ;-)

Répondre à blimdou

fayed, le 11 aoû 2009 à 18:43:42

Merci blimdou pour ton information car moi même je cherchais un site de tchat américain mais sil te plait peux tu me montrer comment acker un compte quelque techniques pour être acker voici mon e-mail dedy907@hotmail.com

Répondre à fayed

13

agherby00, le 31 aoû 2009 à 23:56:57

Je veut discuter avec toi a propos de tous c'est tous

Répondre à agherby00

14

spyky, le 21 nov 2009 à 09:11:33
  • +1

Ben voila http://chat.gecko971.com Grace à ce nouveau portail, vous pourrez dialoguer, échanger des idées, vous exprimer simplement et librement. Un forum est à votre disposition, n'hésitez pas à donner des idées.
Accéder au tchat sans plus attendre en remplissant le formulaire ci-dessous - Bon T'chat !

Répondre à spyky