CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ou est la flute azur. [Résolu/Fermé]

milou - Dernière réponse le 3 août 2009 à 14:49
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on trouve la flute azur.Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+130
moins plus
y a que 3 moyen d'avoir le flute azûr:

1-l'evenement nintendo

2-l'action replay

3-le cadeau mystere

Y a aussi une autre soluce hyper debile mais bon jte la dit quand meme
tu te bouge les fesse et tu prend un billet pour tokyo et tu t'achete un tiket a deux balle pour arceus

;) bonne chance

louis76 18Messages postés samedi 11 juillet 2009Date d'inscription 12 juillet 2009Dernière intervention - 11 juil. 2009 à 15:13
lol
Réponse
+53
moins plus
Je n'ai pas bien compris comment avoir la flûte azur et ça part dans des échanges alors ça ne me facilite pas la tache ... J'ai pokémon diamant si j'ai bien compris pour avoir la flûte azur et avoir arceuz soit

-1) On a le cadeau mystère (je ne comprend pas ce que c'est)
-2)On a l'action replay
-3)On attend un événement (c'est quoi d'ailleur)

Pourriez vous m'aider sans partir dans des échanges svp

merci

carter301 1181Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 18 mai 2010Dernière intervention - 20 mai 2009 à 16:19
l'evenement nintendo c'est un evenement qui se produis a l'occasion de quelque chose de spécial
le cadeau mysthere est un moyen de recevoir l'evenement nintendo
pour l'avoir va au 2eme étage du grand batiment de félicité (la ou il y a la loterie) et tu parle au mec tput en bas
tu tape conexion wifi et tous heureux ou linverse je sais plus
Réponse
+34
moins plus
COMMENT TU LE SAIS QUAND SONT LES évenement nitendo

distorsion- 14 juin 2009 à 14:16
kelk1 voudrai bien méchanger un arceus contre un giratina shiney niv70 ou mewtew niv100 ou mew niv50 ou sulfura niv 100 ou shaymin niv50 ou jirachi niv5

SVPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!
leparisien- 3 août 2009 à 14:49
jve pa pasq jlai ai tous
Réponse
+32
moins plus
J'adore, tu en sais suffisament qu'il faut la flute azur, mais tu n'as pas trouvé le moyen de l'obtenir ?
alors qu'en général c'est marqué dans la même ligne
pour la centième fois, la flute azur est obtenu lors d'un evenement nintendo, il n'y a aucun autre moyen de l'obtenir sans tricher
il faut suivre l'actualité
je sais qu'il y a eu un évenment lors de la dernière japan Expo, je ne sais plus quel pokémon il donnait
le prochain sera donc probablement lors de la prochaine Japan Expo si Platine est sorti avant

louis76 18Messages postés samedi 11 juillet 2009Date d'inscription 12 juillet 2009Dernière intervention - 11 juil. 2009 à 13:28
a donc l'événement nitendo c'est un concours et oui il faut la flute azur pour avoir arceus
Réponse
+24
moins plus
tu vas a littorela ta un gars en vert qui l'a.

Réponse
+24
moins plus
bin maintenant tattends;le dernier even date d'y a 3jours...
mais tu peux utiliser l'AR.

Réponse
+23
moins plus
ou si tu veu g phione é manaphy

Réponse
+21
moins plus
aider moi svp
jen ai vraiment besoin ou sinon vous pourver maichanger arceus contre elekable lvl 50 maganon lvl 50 dialga lvl 57 etouraptor lvl 56 crelfe lvl 51 et eoko lvl 56

suvii- 15 avril 2009 à 15:42
je veux la flute azur!!!!!
suvii- 15 avril 2009 à 15:46
on peut échanger 1 pokémon contre 1 pokémon
suvii- 15 avril 2009 à 15:49
tu veux qui entre:
libegon et gardevoir
pokeoufdearceus 1Messages postés mercredi 20 mai 2009Date d'inscription 20 mai 2009Dernière intervention - 20 mai 2009 à 21:27
moi aussi je cherche arceus et aussi darkrai si quelle qu'un l'a je peut proposer alakasam 100 et shaymin
Réponse
+16
moins plus
ok et comment on fait pour le cadeau mystère pour l'ouvrir...

carter301 1181Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 18 mai 2010Dernière intervention - 21 mai 2009 à 17:21
ben justement faut un evenement
Réponse
+13
moins plus
si tu veu je peu t' en choper un dans le gts pour faire des echanges en wifi mais propose moi les pokemon que tu veux echanger

louis76 18Messages postés samedi 11 juillet 2009Date d'inscription 12 juillet 2009Dernière intervention - 11 juil. 2009 à 14:48
ok moi je veus bien
Réponse
+12
moins plus
la dresseuse ta peu etre pas la connection wifi nintendo mais si on la se marche lol

Réponse
+8
moins plus
slt, si tu veux je peux t'écanger shaymin contre maganon ou élékable

Réponse
+7
moins plus
si vous avez le jirachi evenement qu' on peu avoir sur les versions japonaises en allant dans des macdo (même en europe ^^) si vous voulez je vous l' echange contre un lugia lvl 100 je crois qu' il a le pokerus vous regarderez et je veux le jirachi evenement pas un jirachi de merde svp je regarderez j' ai le wifi dites moi ce que ça interresse ....

Réponse
+7
moins plus
moi je suis intéressé g dracaufeu nivo 100 tortank nivo50

Réponse
+6
moins plus
kelk1 veut bien méchanger un arceus contre un palkia shiny niv100 ou dialga niv 100 ou giratina niv100 ou rayquaza niv100 kyogre niv 100 ou groudon niv100 merci d'avance

Réponse
+4
moins plus
quelqun a un arceus ou un darkray a echanger

Réponse
+2
moins plus
sinon j' ai un darkrai shiney que j' ai eu sans l' action replay vous avez qu' a regarder son resumé il vien bien de l' ile où on l' a mais je l' echange pas desolé ^^' et au fait de même pour shaymin je l' é en shiney mais il est otentique

Réponse
+2
moins plus
ouou master deoxys tu est la

Réponse
+1
moins plus
Bonjour milou,

Pour pouvoir t'aider, j'aimerais bien savoir de quoi tu parle ou de quel jeu plus précisément?
C'est crucial quand tu demande de l'aide...

mew180- 21 févr. 2009 à 21:48
il y a 2 moyens de trouver la flute azure! le cadeau mystere et l' evenement nintendo.
mathieulab- 1 juin 2009 à 17:37
ou trove t on la flute azur et aussi quesque un cadeau mistere et un evennement nintento ou est_il dans le jeux
louis76 18Messages postés samedi 11 juillet 2009Date d'inscription 12 juillet 2009Dernière intervention mew180 - 11 juil. 2009 à 12:13
oui mais c'est quoi l'événement nitendo??????,
Réponse
+1
moins plus
ok je veut bi1 groudon c koi ton code stp

carter301 1181Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 18 mai 2010Dernière intervention - 22 juil. 2009 à 15:30
moi j'ai tous les pokémon du dex national sans action replay
Ce document intitulé «  ou est la flute azur.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.