Rechercher : dans
Par :

Connection reseau sur diablo 2

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 11:32:47 maxou54600, le 24 déc 2008 à 12:42:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous expliques mon probleme :
Je joue a diablo 2 depuis un certain temp cependant ma soeur vient d'avoir un ordiateur sous vista elle installe diablo et souhaite faire une connection par reseau local nous avons le fil qui relie les 2 ordinateurs nous rentrons dans diablo 2 et nous cliquons sur ''Autre multijoueur'' ensuite ''Partie TCP/IP'' , je créé elle rejoin un message dit veuillez attendre puis peu de temp aprés il met impossible de se connecter au serveur je ne comprend pas pouvez vous m'aidez

Ps : il y a un ordinateur sous vista et l'autre sous xp est-ce le probleme ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connection reseau sur diablo 2 » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...

1

Schizophrenia, le 3 jan 2009 à 22:21:03

Bonjour, j'ai exactement le même souci, qqun pourrait nous aider svp ?? Merci d'avance

Répondre à Schizophrenia

2

ed07, le 28 jui 2009 à 16:07:39

G moi aussi exactement le mm probleme g besoin d'aide !!!

Répondre à ed07

3

H4wK, le 10 oct 2009 à 21:16:42

Idem j'ai aussi ce problème, j'ai essayé de pinguer mon deuxième ordi et aucun problème il le voit, j'ai aussi créé une partie tcp ip avec age 2 et ça fonctionne parfaitement. Seul diablo II pose problème.

Quelqu'un pourrait nous aider?

Répondre à H4wK

4

FreakOut, le 27 nov 2009 à 04:26:06

1er pc doit etre relier a -router
ou
-hub (concentrateur)
ou
-switch
meme chose pour le 2iemes pc ! Assuré vous d'etre sur le meme groupe de travail (pour eviter les erreurs), et d'avoir la meme version du jeux !
Donc en resumé sa prend 2 cable reseau, une boite de connection et diablo 2
bonne chance
Hack'n slash 4ever !

Répondre à FreakOut

5

(@)-JYX8X8-(@), le 27 nov 2009 à 09:44:54

Sauf si c'est un cable croisé, dans ce cas il y a juste besoin d'un cable qui relie les deux carte reseaux ;) Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^

Répondre à (@)-JYX8X8-(@)

6

Super_carotte, le 27 nov 2009 à 11:32:47

Plus de nos jours, les cartes gerent aussi bienles cables croisé que droit pour tout type de connexion.

Avez vous essayé de demarrer D2 en compatibilité XPsp2 en mode admin?

Pinguez vous votre machine distante? meme grpoupe de travail? pare feu desactivé?

Répondre à Super_carotte
Collection CommentÇaMarche.net