Rechercher : dans
Par :

Diminuer la taille gadgets windows flottants

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 23:40:06 Etoile Bleue, le 24 déc 2008 à 12:34:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Je viens d'avoir vista et je découvre les gadgets du volet windows. Je ne parvient pas à diminuer la taille des gadgets qui ne sont pas ancrés dans le volet. Notamment le gadget liveradio d'Orange qui est bien trop gros une fois qu'il n'est plus ancré. Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « diminuer la taille gadgets windows flottants » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
[Windows] Taille des icônes VoirPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control...
Télécharger Vista Shutdown Timer VoirQuand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

Karto_bizzX, le 24 déc 2008 à 23:40:06

Je ne pense pas que tu puisse modifié les tailles des Gadgets.

Répondre à Karto_bizzX