|
|
|
|
Lecteur HD WD + Disque Dur Ethernet
Dernière réponse le 22 mar 2009 à 21:25:48 brutor58, le 24 déc 2008 à 12:33:12Bonjour,
j'envisage d'acheter le lecteur multimédia WD HD que l'on trouve à moins de 100€ un peu partout. Pour l'avoir essayé ( c'est un copain qui est passé avec)à la maison avant sa toute dernière mise à jour firmware qui date d'hier , je l'ai trouvé pratique, pas de pb avec les sous titres comme j'ai pu le lire sur certains forum.Mais je crois qu'il sagissait des fichiers MKV et ça semble résolu avec ce dernier firlmware.
Ma question si certains s'y sont frottés:
Quel Disque Dur Externe Ethernet pourrais je raccorder à ce lecteur sans rencontrer aucuns problèmes de réseaux??
car lorsqu'on lit les avis des internautes sur certains DD ethernet on voit que certains se comportent pas terrible, terrible. Et plutôt un DD pas trop cher...voir un boitier externe plus un DD interne... je cherche depuis ce matin et j'y perds un peu mon latin...
L'idée serait même de raccorder mon Archos 605 dessus soit en direct soit via la DVR et voir si touit ça peut "se voir" et surtout si je peux lire des fichiers vidéo présents sur l'archos via tout se branchement??
il y aurait il un fou-dingue qui aurait essayé tout ce bric à brac???
merci et bonnes fêtes
Brutor58
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Il existe un hub USB ethernet qui permet de relier n'importe quel périphérique au réseau local. Il faut juste voir si le wd pc hd peut être branché vers le hub. Maintenant, c'est environ 100€. Ajouté au 100€ du WD TV HD...on se rapproche d'un Popcorn Hour....
|