Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème connexion appli Facebook iPhone

Madrig - Dernière réponse le 11 sept. 2011 à 16:28
Bonjour,
je viens de m installer l appli facebook sur mon iPhone et je n arrive pas à me loguer avec mes identifiants
j y arrive sur le web et meme sur le site mobile mais pas sur l appli
qqun a t il une solution ?
merci
Lire la suite 

Problème connexion appli Facebook iPhone »

22 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour
J'avais le même problème, et je suis donc allée sur mon compte Facebook via mon PC. J'ai installé l'application depuis mon compte :
- compte
- paramètres du compte
- onglet Mobile
- à droite dans l'angle "Facebook mobile"
- en bas à droite cliquer sur le mobile que vous avez (perso Iphone)
- et vous téléchargez l'appli en bas de la photo du téléphone...
J'avais déjà l'appli sur mon Iphone, depuis ça fonctionne sans problème...
tat - 24 avril 2011 à 20:53
meme soucy
Mabe - 2 mai 2011 à 19:08
Bonjour,
j'ai le même problème mais malheureusement cette solution n'a pas réglé le problème... Auriez vous une autre solution?
youssef - 2 sept. 2011 à 14:38
j'ai l'applications de facebook sur mon Iphone quand je me connecte je peux pas chatez
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

J'ai fais comme préciser plus haut mais rien ne marche ça me marque connexion impossible réessayer plus tard sur l'appli mais sur safari ça marche nickel ... J'a désinstallée et réinstallée mais rien n'y fait ;(

Je ne sais pas quoi faire d'autre ça fait plus d'une semaine :( ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil pour moi :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme je galere depuis 20 minutes mais rien n'y fait :( :( :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi ou alors je peux mais ca bug et du coup il fait ressortir a la page d'accueil et ensuite il me redemande tout le temps mon mot de passe!
Keskil a c'est relou a la fin >_<
vivi84 - 8 juin 2010 à 11:38
Bonjour,
J'ai exactement le même pb que toi, si tu as trouvé une solution, je serais ravie de la connaitre.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai eu le même problème avec mon Iphone parce que j'avais fait la mise à jour demandée, petit conseil ne la faites pas, j'ai fait la manipulation que mathilde78 a conseillé maintenant ça marche ;))
hailie13 - 22 août 2011 à 01:32
Moi rien n'y fait peux tu mettre plus en details ta manipulation ? stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai ce problème depuis hier soir. J'ai réinstallé facebook mais rien, idem : "erreur de connexion" !

J'ai tenté le truc de Mathilde mais désolée, quand j'arrive à la page :
"- et vous téléchargez l'appli en bas de la photo du téléphone... " (depuis la page facebook PC facebook pour iphone"), on arrive sur une page générale en anglais sur l'iphone (http://itunes.apple.com/app/facebook/id284882215?mt=8 ) mais pour moi, il ne se passe rien !
je ne capte pas comment finir ce truc !

merci de votre aide
altdu93 - 26 avril 2011 à 15:27
Bonjour , mon probleme c que je me suis connectée sur facebook avec mon iPhone 3G , je me suis déconnectée mais je n'arrete pas de recevoir des notification de mon compte ! Comment faire SVP ? Merci .
melou69 - 6 août 2011 à 12:21
la technique de Mathilde fonctionne sauf que pour ma part j'ai d abord désinstallé l'appli FB de mon IPhone, puis j'ai suivit les instructions de Mathilde (qd on arrive sur la page Itunes en anglais en faite c bon y'a rien à faire vous pouvez fermer cette page) et ensuite vous réinstallez l'appli sur votre mobile
renaud - 11 sept. 2011 à 16:28
cc salut a tous je viens de trouver la sollution toute bete il faut aller dans reglage safari autoriser les cokkies aux sites visites et ressortir voila apres 2H de recherche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème connexion appli Facebook iPhone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?