Bonjour à vous tous !!
alors voila je vous explique mon problème, je me suis achetez le Samsung YP-Q1, j'ai découvert dans la boite le CD d'Emodio. puis j'ai été sur le Net pour voir ce que c'était et enfaite sa remplace Samsung Pc Studio !!
Mais mon problème viens que lorsque je veux installer Emodio ( je suis sous Windows Vista Avec Windows media Player 11 ), il me demande d'installer WMP 9, donc je clique sur le lien ! sa m'envoie sur une page de microsoft me proposant de télécharger WMP 10, donc je télécharge, mais au moment ou je veut l'installer une fenêtre s'ouvre me disant :
" Cette version du Lecteur Windows Media ne peut être installer que sur un ordinateur exécutant Windows Xp (32-Bits) "
Donc je suis bloquer je ne peut pas avancer dans les étapes suivantes de Emodio, car mêmes si je clique sur Suivant, une fenêtre s'ouvre me disant :
" Windows Media Player 9 n'est pas installé.
Installer d'abord Windows Media Player 9 et passer à l'étape suivante "
Je ne comprend pas Pourquoi cela ne fonctionne pas car dans son dernier message " Skyhawk " à envoyé un mail à Samsung et il lui on répondu :
"Vérifier que vous possédez bien XP SP2 ou + ou vista, le lecteur WMP10 ou +..."
J'ai beau avoir Vista et WMP 11 sa ne fonctionne pas
Aidez moi S'il vous plais !!