|
|
|
|
Bonjour, j'ai fait l'aqquisiion d'un Netbook Acer Aspire One 110 avec système LINUX
Mon fournisseur d'accès Aice ADSL/Hitachi
Mon Netbook est connecté au réseau s/fil mais firefox ne trouve pas le serveur donc je ne peux pas naviguer.
J'ai désactivé le "Firewall" de mon Alice Box
J'ai appelé Alice qui me renvoi chez Acer et Acer qui me renvoi chez Alice.
Je n'ai pas trouvé de solution sur les forums.
Je ne pense vraiment pas être le seul à vivre ses difficultés.
J'attends vos réponses avec beaucoup d'interets
Merci
Configuration: Netbook Acer Aspire One 110 / LINUX / MOZILLA FIREFOX
Salut, as - tu trouvé une solution? J'ai le même problème problème que toi! Je l'ai eu pour noël et j'ai aussi alice! J'arrive seulement à me connecté quand le systeme de sécurité et en mode "partagé" et impossible de se servir d'internet exactement comme toi. J'ai aussi apelé Alice et l'on ma dit qu'on ne pouvait pas m'aider car le systeme d'exploitation était linux! Je comptait aussi apeler le service client de Acer mais si c'est pour avoir la même reponse c'est pas la peine. Je pense donc passer à free car j'ai réussi à me connecter à d'autres box que celles d'alice.
|
Bonjour à Tous . Désolé de 'up' ce sujet mais voilà, j'ai fait l'acquisition d'un netbook acer hier, mais je n'arrive pas à le connecter en wi-fi malgrès que 2 autres Pc le soient chez moi. J'ai la derniere AliceBox, je les ai apellé hier mais ils m'ont dit que le problème ne venait pas de chez eux vu que j'ai d'autres Pc. Mais d'après vos messages, si je contact Acer, ils vont me dire de contacter Alice.. Alors étant novice de l'informatique, vous pouvez m'aider ? :)
|
Bonjour à tous !
|