|
|
|
|
Bonjour,
J'ai installé GTA IV, sur mon PC mais quand je lance gta.exe une fenêtre apparait et me dit que rgsc.exe ne peut pas être lancé et doit être présnet et lancé et que sans ça je ne pourrais pas jouer.
Le soucis c'est que je ne trouve pas comment lancer le rockstar game social club...
J'ai réinstallé plusieurs fois GTA mais aucun changement.
Merci de votre aide
Cordialement
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
Répondre à rafik11 |
Meme moi qui en connait un rayon sur l'informatique je ne vois pa ce que sa pourrais étre . Peut étre imcompatible . As-tu était voir si ily'avait un patch pour ce genre de prob ?
|
BONNE NOUVEL ! Il ya bien un patch . Avec un peu de chance il peut fonctionner tien c'est ici;
|
Essayer la alors ;
|
Répondre à haroun-rachid
|
Yo! Avez vous le service pack 3 de window pr xp? si social rockstar ne march pa sinon essayer de le réinstaller, une foi kil march fo fair passer la connexion et tora la page daceuil tu fai jouer et c bon. Moi g ossi un blem gariv pa a me co a rockstar social pr minscrir mai kan ge ve m'inscrir il me met registration not eligible ge c pa pk?window life g pa réussi a m'incrir non plu fo les paren ki se conect ge c pa commen ge fai suivan mai sa march pa sa change pa.aider moi pr mincrir svp^^ |