Posez votre question Signaler

Problème GTA IV et Rockstar Game Social Club [Résolu/Fermé]

achokirkouk - Dernière réponse le 7 févr. 2013 à 17:54
Bonjour,
J'ai installé GTA IV, sur mon PC mais quand je lance gta.exe une fenêtre apparait et me dit que rgsc.exe ne peut pas être lancé et doit être présnet et lancé et que sans ça je ne pourrais pas jouer.
Le soucis c'est que je ne trouve pas comment lancer le rockstar game social club...
J'ai réinstallé plusieurs fois GTA mais aucun changement.
Merci de votre aide
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+191
moins plus
les gars , j ai trouvé l ultime solution : vous allez direct sur le cd vous faites ouvrir et la vous avez 4 icones ( GTAIV,RGSC,Autorun , autorun ) , vous ouvrez RGSC et la vous cliquez sur setup.exe et il vous lancera l installation de RGSC et si aprè quand vous lancez gta4 il marque : ce programe a cessé de fonctionné ou erreur fatale. vous redemarez windows et vous telecharger tt les mises a jour ( 3 je crois : 2 pour GTA4,1 pour live) et pui le bug que gta4 cesse de fonctionner disparait et vous pouvez jouer en liberté

jojo972- 9 nov. 2012 à 14:03
slt,

MOI quand je lance application Rocktar games social club on me dit qu'il a été bloquée par une protection familiale alors que j'ai désactiver Avast et Windows defender, a l'aide svp .
theobossc- 16 déc. 2012 à 13:20
J'ai bien compris ton message mais je ne trouve pas les 4 icônes (GTAIV,RGSC,Autorun et autorun) A l'aide SVP ! :(
moiii- 7 janv. 2013 à 21:00
moi j'ai aobsolumen rien compis --'
avada- 17 janv. 2013 à 11:55
bonjour j'ai un probleme quand je veut lancer gta il me marque l'application rockstar game sociale club est toujour active pour l'ouvrir faite clic droit sur l'icone correspondante dans la zone de nodification comme je puis faire
O.o clem o.O- 7 févr. 2013 à 17:54
ba moi j'ai pas le fichier setup.exe en ai 2 otre
Annonces

moins plus
Réponse
+27
moins plus
Moi j'ai un probleme il y a marqué "impossible de trouver rockstar game social club.
assurez-vous d'avoir bien installé rockstargame social club et qu'il fonctionne normalement"
pouvez vous m'aidez stp ?

toto 31t- 17 févr. 2012 à 08:54
il faut activer rock stars game puis le lance
mayeul_55- 21 avril 2012 à 17:31
moi quand je veux faire partie de sociale club il veut pas valider mon compte
LeProo- 21 juil. 2012 à 17:26
Moi aussi j'arrive pas pffff
LeProo- 21 juil. 2012 à 17:33
j'arrive pas

Dommage
anymous- 30 déc. 2012 à 01:37
MOI AUSIII J'arrive pas !!!!
Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
A BON ?! Ben sa par exemple
Essaye de désinstaller Game social club et met en un autre que tu télécharge sur internet
Je vais regarder cque je trouve .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonne année a tous!

Réponse
+10
moins plus
Si moi j'ai windows XP SP3 sur mon pc portable mé jé une config matériel minable et g pa GTA 4 donc du coup chuis pa tré util lol

Réponse
+7
moins plus
Yo! Avez vous le service pack 3 de window pr xp? si social rockstar ne march pa sinon essayer de le réinstaller, une foi kil march fo fair passer la connexion et tora la page daceuil tu fai jouer et c bon. Moi g ossi un blem gariv pa a me co a rockstar social pr minscrir mai kan ge ve m'inscrir il me met registration not eligible ge c pa pk?window life g pa réussi a m'incrir non plu fo les paren ki se conect ge c pa commen ge fai suivan mai sa march pa sa change pa.aider moi pr mincrir svp^^

Réponse
+7
moins plus
MON MOT DE PASSE

Réponse
+6
moins plus
BONNE NOUVEL ! Il ya bien un patch . Avec un peu de chance il peut fonctionner tien c'est ici;
--> http://www.jeuxvideopc.com/patch/11594-grand-theft-auto-4.php <--

rafik11- 30 déc. 2008 à 16:13
merci je vè essaye
rafik11- 30 déc. 2008 à 16:26
non je les installez me ca ne marche pa kan mème merci kan mème mais non ca ne marche pa jè toujours le mème probleme
yacine_du_41 1Messages postés vendredi 2 juillet 2010Date d'inscription 2 juillet 2010Dernière intervention - 2 juil. 2010 à 12:37
slt tou lemonde je vien de faire proprieté sur lunch.exe et come moi ossi je miconais en informatique je vous conseil d avoir ou d instaler le windows xp service pack 2 car g vi1 dinstaler gta 4 sa marché pa la g mi windows sp2 et jensuis dega a ma 3eme mission dans gta 4 pc bn jespere que vou orai gta 4 bn @+ ADIOS
Réponse
+6
moins plus
con ? c'est un message priver pour une amie ok casse toi

Réponse
+6
moins plus
et si aprè quand vous lancez gta4 il marque : ce programe a cessé de fonctionné ou erreur fatale. vous redemarez windows et vous telecharger tt les mises a jour ( 3 je crois : 2 pour GTA4,1 pour live) et pui le bug que gta4 cesse de fonctionner disparait et vous pouvez jouer en liberté
chu vtm faible en informatik emai keske redémarrer windows et est ce que ta les liens pr tte les maj

Réponse
+6
moins plus
Bah Moi C le Mm Probleme J'arrive pas a faire marcher Rockstar Games Social Club Sa me met : Application has generated an exception that could not be handled Process ID=0x718(18166),Thread ID=0x2d4 (724).

Réponse
+4
moins plus
commen te fai pour telecharger donne moi le site stp

omer94- 11 janv. 2009 à 16:52
tu va sur www.jeuxvideo.com
tony- 28 déc. 2011 à 15:36
c'est gratos???
secret- 11 juil. 2012 à 23:54
nan 79€ mddr
Réponse
+3
moins plus
Oué ben en attendant on a du fric dans le C.. . déja que ca coute super cherles com ca alors si sa beuge c le bouquet

Réponse
+3
moins plus
Comment faite vous pour avoir gta 4 sur pc alors qu'il n'est pas sortit ???
Du moins je ne pense pas ...

rafik11- 4 janv. 2009 à 18:21
mais si il est sortit tè dans un autre monde toi lol je rigole non il est sortit a++
b_l89- 5 janv. 2009 à 18:21
bonjour,
moi qd je lance gta ca plante au niveau du social club, ca me met erreur fatal ou impossible de se connecter :s
j ai reinstaller sans succet, et j ai telecharger le patch et le social club sur internet sans succet nn plus
hhheeelllppp !!!!
nini- 18 mars 2009 à 18:11
pk alors!! ba on ma dit k(il faut un code et ché po c koi alors c ça!!
Réponse
+3
moins plus
comment faire lorsqueERREUR FATALE apparait sans cesse sur lécran?
merci de me donner une solution!!

moa du 94- 25 juin 2009 à 22:51
tu fait clique droit sur le raccourci du jeu apres compatibiliter tu choisis Windows 2000 et normalement ca marche.
fares- 4 nov. 2009 à 18:48
tu clic droit sur lunch.exe propriete . compatibilité.et tu coche executé ce.............puis tu sélectionne windows 2000
rida passou- 4 avril 2010 à 18:21
je n'arrive pas a trouver le dossier rockstar games
rida passou- 4 avril 2010 à 18:21
S.V.P aider moi
tutut- 28 juil. 2010 à 01:23
c'est dans program file
Réponse
+3
moins plus
ssaaaa nne marche pas erreur fatale sans cesse sa na ve pa marcher un ecran noir apparait et op tu fait ok sur erreur fatale et op sa disparait c magique mdr

gaemond- 14 mai 2012 à 20:24
mdr pas du tout lol
Réponse
+3
moins plus
moi jai mis le cd 1et a chaque fois que jclic dessus c'est pour reparer supprimer ou modifier gta iv mais j arrive pas a jouer aider moi S.V.P

dimitry 14000- 7 déc. 2011 à 19:38
jai le meme soucis
tony- 28 déc. 2011 à 15:33
comment il faut faire parce que chez moi ça me met erreur fatale et je ne peux pas jouer
Julie_71- 27 juil. 2012 à 19:37
bah Ya juste a faire Suprimer . Apres tu reclique dessu et tu l'installe normalement c bon :) Bonne chance
Réponse
+3
moins plus
Bah moi c le mm probleme quand je demarre Rockstar Games Social Club sa me met : application has generated an exception that could not be handled

Process ID=0x494(1172),Thread ID=0xbe8(3048).

Réponse
+2
moins plus
____________________________________________________________________________________________
j'ai 3 solution pour installer social club
1: acheter une nouvelle boite de gta4 pc (sa c nul mes sa peut être utile)
2:demander a un amide de prêter son cd
1: être con est tous abandonner après avoir acheter le jeu a 45 $
____________________________________________________________________________________________

super con mes bon c utile a++ (je ne reviens pas sur le même forum alors pour me joindre nicolas1098@hotmail.fr)

si un jour vous arriver a l'installer je m'appelle tiyeu90 ou 60 jais pu a+
BONNE CHANCE

nico est con- 27 févr. 2010 à 12:14
super idée mais si avé d'autre et qui son pa con ok
gta 4- 20 janv. 2012 à 14:36
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp j'ai télécharger gta4 sur pc mais il demande rock star game social club et je trouve pas de site pour le telecharger merci
Réponse
+1
moins plus
j'ai le meme probleme que toi je c pa comemen t on fait desoler quelqun pourez nous aidez svpp merciii

nico gta4- 22 mars 2009 à 17:02
moi aussi c'est pareil
Allllexxxx en latex !!!!- 26 nov. 2009 à 19:04
Ben moi j ai auusi le probleme mai je sai pk c pasque j ai eu gta 4 sur mon ordi mai j ai voulu desinstaller en mem temps RSC mai il demandai une autorisation donc j ai fai buguer l autorisation ,j ai suprimer RSC et pui mainteant sa marche plu :/
waka waka- 28 oct. 2010 à 18:40
il n a marche pas ce site
Ce document intitulé «  Problème GTA IV et Rockstar Game Social Club  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.