Rechercher : dans
Par :

Accès à M6 replay de l'étranger

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 10:21:26 tony, le 24 déc 2008 à 11:23:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma question porte sur l'accès à M6 replay de l'étranger. En me connectant sur le site je suis automatiquement remercié car je ne suis pas résident en france. Je réside au Luxembourg à peine à 10 min de la frontière française. Cela me semble difficilement compréhensible à notre époque où la force d'internet est justement son absence de frontière.
J'ai récemment découvert que le problème était le même aux US qui réservait l'accès à leurs programmes TV-Film-Séries (souvent en avant première) aux seuls résidents. Mais voilà ils ont trouvé la parade et je voulais savoir si quelque chose d'identique existait en France. Cette parade consiste à se connecter sur un serveur qui attribue des adresses IP virtuelles et donc qui permettent de visualiser les programmes comme si l'on se trouvait aux US. (il faut télécharger un logiciel : Anchor Free Hotspot Shield pour accéder aux séries sur hulu.com ou abc.go.com . On devient virtuellement résident des US en quelque sorte).
Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance et Bonnes Fêtes.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

lyon95470, le 11 mar 2009 à 10:21:26
  • +1

Je cherche la même chose mais moi je suis beaucoup plus loin que 10km, on va dire 12 heures de vols.

Répondre à lyon95470