Rechercher : dans
Par :

Recherche de clé d'activation pc anonyme

jacou225, le 24 déc 2008 à 11:10:22
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche la clé d'activation de pc anonyme 4,merci a tous ceux qui pourront m aider.
je compte sur vous.

Configuration: Windows XP
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « recherche de clé d'activation pc anonyme » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...

1

Scarface72, le 24 déc 2008 à 11:11:58

Salut

Oui bien-sûr, ici: http://photomaniak.com/upload/out.php/i218786_nftap08V3.swf Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

2

rigoleuse, le 9 jan 2009 à 10:01:51

C'est super rigolo KD j'ai voulu obtenir un code que j'ai déjà payer sa chez fnac mais je le trouve plus je vous encourage à vos effort pour faire rire les autres et aussi pour la participation de la réglementation des lois
au revoir

3

Scarface72, le 9 jan 2009 à 10:06:37

Ben oui, nous le savons, mais nous ne voulons pas voir ce site fermé parce qu'on aide au piratage des logiciels ou autres films, musiques etc...

A bon entendeur...

Et puis est-ce si difficile de ne pas perdre une clef de licence?? La sauvegarde sur papier, c'est dépassé?? Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

4

Poletteee, le 5 fév 2009 à 14:09:26

C pas drole la blague du cite qui dit que tu va etre sanctionner pour avoir essayer de pirater un logiciel

5

Scarface72, le 5 fév 2009 à 14:21:18

C'est pas fait pour faire drôle, c'est pour te prévenir que ce que tu veux faire est illégal... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!