Rechercher : dans
Par :

Mise a jour de l'ordinateur desactiver

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 16:54:44 johann74270, le 24 déc 2008 à 10:46:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand j'arrive dans ma session ca me marque les mise a jour on ete desactiver , votre ordinateur coure un risque

et c'est marquer "rundll"
erreur lors du chargement C:\WINDOWS\system32\"fichier bizzare".dll

j'ai essayer de les reactiver mai quand je clique sur "mise a jour automatique" rien ne se passe c'est toujours marquer
les mise a jour on ete desactiver , votre ordinateur coure un risque

je suis desesperer ca fait un moi j'essaye de resoudre ce probleme aidez moi mon ordinateur ne lis plus les video sur internet je peu plus me connecter a msn plz

Meilleures réponses pour « mise a jour de l'ordinateur desactiver » dans :
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA VoirMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...

1

Hp_PAVILION, le 24 déc 2008 à 10:49:05

Le fichier qu'il doit manquer doit correspondre aux mises à jours automatiques en conséquences tu ne peux pas les avoirs ! as-tu internet explorer ? Un simple petit conseil peut servir à redonner le sourire à ­quelqu'un...
Un simple petit conseil peut redonner espoir à quelqu'un !
Un simple petit conseil peut améliorer quelqu'un ou quelque ­chose...

En clair les forums font tous ça à la fois !

Répondre à Hp_PAVILION

2

Hp_PAVILION, le 26 déc 2008 à 16:54:44

Hiou ????

Répondre à Hp_PAVILION
Collection CommentÇaMarche.net