GARMIN NUVI 200- system software missing

Fermé
Bernard - 24 déc. 2008 à 10:35
 THIERRY - 26 déc. 2008 à 18:37
Bonjour,
Lors de la mise en toute de mon NUVI 200 et les mises à jour, mon GPS est bloqué avec l'affichage en permanence: SYSTEM SOFTWARE MISSING. Le fichier envoyé par GARMIN n'est pas utilisable d'aprés le proceesus décrit.
Y-a-t-il une solution pour éviter le retou au fournisseur.
C'est trés décevant !!
A priori, je ne suis pas le seul à rencontrer un tel blocage; c'est tres ennuyeux pour la marque.
Quelqu'un peut-il me dépanner ? . MERCI !!!

2 réponses

je viens d'acheter un GPS NUVI 200
et je viens d'avoir le meme probleme ,apres l'installation des mises a jour
as tu eus des reponses pour t'aider
si oui fais moi suivre a mo adresse mail
merci
de mon coté je cherche
1
claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 54
24 déc. 2008 à 10:37
0
Réponse à Claire:
Merci mais ce que vous me faites lire ne m'apporte pas de réponse
Il s'agit d'un GPS GARMIN NUVI 200 et non d'un téléphone!
Merci encore pour votre aide
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687 > Bernard
24 déc. 2008 à 11:06
Certes.
Il n'était point nécessaire de le préciser encore une fois.

Mais GSM ou GPS, le principe reste le même : si souci technique il y a, c'est au constructeur d'assumer ses responsabilités dans le cadre de sa garantie contractuelle, preuves à l'appui.
Ici en revanche, personne ne peut vérifier tes allégations et personne ne tient à se rendre complice d'un éventuel acte illégal.

"c'est tres ennuyeux pour la marque." : sans doute ; ton altruisme désintéressé fait vraiment plaisir à voir ; mais nous ne sommes ni les techniciens ni les VRP ni les chargés de comm' de cette marque.
Ni d'aucune autre d'ailleurs.
0