Posez votre question Signaler

Imprimante hp photosmart c4472 [Résolu]

pinguinau 32Messages postés 2 juillet 2008Date d'inscription 13 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2010 à 21:31
Bonjour,
j'ai un probleme ,je n'arrive pas a installer mon imprimante il y a un message d'erreur MSI.scan avec un " charabia" pas possible , je crois qu'il me manque des pilotes mais quand je vais sur le site www.hp.com/support , je n'arrive pas a en telecharger , j'ai déja tout éssayé mais ça ne fonctionne pas , pouvez vous m'aider , ce serais simpathique , par contre je ne suis pas un pro de l'informatique !!! merci d'avance !
Lire la suite 

Imprimante hp photosmart c4472 »

12 réponses
Réponse
+4
moins plus
Il ne m'est pas possible d'installer mon imprimante hp C 4472 à partir de window 7 . le CD Rom d'origine refuse l'installation . SVP quelle solution !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Essaies de le télécharger directement ci-dessous :
http://ftp.hp.com/...

@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est bon j'ai réussi mais je ne peux pas vous dire ce que j'ai fait c'est vista qui s'en é chargé , merci quand meme !!
vincy - 7 janv. 2009 à 06:56
bj jé les memes problemes ke tu avais avec ton imprimante comment vista s en est chargé explique moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accord je vais éssayé , merci , par contre , se n'est pas le programme d'installation ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si c'est le programme d'installation des pilotes et applications de ton imprimante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accord je te retient au courant si sa marche !! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas si sa va marché car c'est comme sur le cd-rom qu'on ma fournit et j'ai déja éssayé de telecharger un du meme genre !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa ne fonctionne toujours pas j'ai un message qui s'affiche :
error 1935 . Une erreyr s'est produite pendant l'installation de l'assembly << Microsoft.VC80.MFC,processorArchitecture="x86",publicKeyToken="1fc8b9a1e18e3b",version="8.0.50727.91",type="win32">>.Pour plus d'informations , référez-vous a Aide et support. apres il y a erreur fatale et MSI.Scan
Et il désinstalle tout ce qui a pu etre installé ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne ne peut m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand tu regardes dans " aide et support " ça te dit quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai perdu le CD , et veux installer l'imprimante HP photosmart C 4472 .
Merci de me dire s'il est possible de le telecharger et sur Quel SITE ?
Cordialement,
TB
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imprimante hp photosmart c4472 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?