Rechercher : dans
Par :

Pb connexion DLNA pour tv Sony

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 06:56:07 fudji74, le 24 déc 2008 à 08:57:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur SONY 40W4500 , je vois que je peux avec la DLNA , afficher les photos qui sont sur mon pc.
Mon PC est connecté en wifi , et j'ai branché le câble Ethernet de mon modem hitachi(club internet) sur la TV.
J'ai essayé de faire le diagnostic réseau , mais il me dit serveur introuvable.
Me manque t-il quelque chose ?
Je n'y connais pas grand chose !!!
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

1

Sidali, le 26 déc 2008 à 18:33:53

Il faut d'abord partager la librairie de ton PC avec on logiciel compatible DLNA (windows Media Player 11 par exemple)... J'ai essayé moi même avec 40W4500 et ça marche... domage que le vidéo n'est pas accéssible!!!

Voici un lien qui t'apportera plus d'info.
http://www.svmlemag.fr/must/01290/tous_les_contenus_de_votre­_pc_sur_la_ps3

Sidali

Répondre à Sidali

3

topmegacool, le 21 jan 2009 à 23:45:26
  • +1

Salut,

je suis dans la même configuration, bravia w4500.
Je l'ai raccordé au réseau via mon routeur freebox, j'ai ouverts les ports fermé les parefeux.
Le bravia se connect puisque dans les image bravia je peux zoomer sur la carte (recupérée via yahoo).

Sur le media player 11, je vois bien le bravia apparaitre dans le "partage des fichiers multimedia" à partir de bibliotheque mais "autorisé" reste grisé etdonc... le dit bravia ne detecte aucun serveur.

une idée ?

thanks

TMC

Répondre à topmegacool

4

topmegacool, le 22 jan 2009 à 09:45:59

Rectificatif.

si je ne peux "autoriser" mon bravia c'est tout simplement parce qu'il l'est déjà (autorisé).
Donc normalement tout est OK sauf que le bravia ne reconnait toujours aucun serveur.

Ce qui est étrange c'est que j'ai installé "Simple service" qui est un serveur multimedia dlna payant et là.. ça marche.