Bonjour,
Je voudrais acheter un écran acer 22" full HD avec connectiques VGA, DVI, HDMI que je mettrais sur le macbook de ma copine (cadeau de noël en retard bien sûr). La résolution max de l'écran est 1920x1020, par contre j'ai vu que sur le macbook, la résolution max est de 1280x800.
Sera t'il possible d'avoir une résolution de 1920x1020 sur l'écran ou je serais brider à 1280x800 ?
Je compte utiliser un câble mini-DVI vers DVI.
Merci pour votre aide, je suis un novice en mac!

Quand tu dis que tu utilises un 22" avec une résolution de 1600x1050, c'est la résolution que tu appliques à ton mac et donc celle que tu as sur ton écran. Mais si moi avec ma résolution de 1280x800, j'aurais 1280x800 sur l'écran externe si j'ai bien compris et j'aurais donc je suppose des bandes noires sur les côtés ?
Merci
- une sur ton mac, pour choisir la résolution appliquée à l'écran du mac.
- Et une autre sur l'externe pour choisir là résolution que tu lui applique.
Ton ecran de mac et ton ecran externes peuvent très bien avoir des résolutions différentes !
De plus si tu veut passer ton ecran externe comme écran principal (avoir le Dock, Barre menu etc..), dans Disposition tu fait glisser la barre de menu de l'écran 1 à l'écran 2. Capito? Sinon je te fait des sreen ^^