|
|
|
| lien html qui ouvre une autre fenêtre par petite_mure |
vendredi 7 juin 2002 à 16:19:37 |
|
il suffit de rajouter l'attribut target="nomdunenouvellefenetrequetuappellecommetuveuxmaistespasobligéedefairesilong" dans la balise <A href="..." target="...">
Sinon y a aussi moyen avec JavaScript : En ajoutant en gestion d'évènement : OnClick="window.open'Nomdetapage', 'Nomdelafenetre', 'width=...,height=...,top=...,left=...')" Voila!
|
|
De maniere generale, quant tu as un truc en html que tu sais pas faire, tu trouves un endroit ou ca marche comme ca et tu regardes la code, par exemple pour ton cas precis, tu trouves un post avec un lien et tu demandes le code... ;-)))
. . \_/ |
salut teebo
thanks mais tu sais de manière générale je cherche un exemple et j'affiche la source! seulement now je n'ai trouvé aucun exemple!! |
|
Ba je te dis, tu prend une discussion du forum avec un lien (Celle sur le chatroom par exemple) et Jeff l'a implemente pour ouvrir dans une nouvelle fenetre...
. . \_/
|
| 20/04 09h49 | lien html qui ouvre une nouvelle fenetre | Webmastering | 20/04 09h54 | 2 |
| 21/06 09h43 | [HTML] Ouverture dans une autre fenêtre | Webmastering | 21/06 10h25 | 2 |
| 17/11 11h30 | ouverture de jeux flash depuis lien html | Internet | 17/11 13h12 | 7 |
| 28/02 12h28 | [HTML] Ouvrir un lien dans une zone prédéfini | Webmastering | 25/06 18h21 | 5 |