Recherche nom dessin animé 1990

benjamin - 24 déc. 2008 à 02:28
 mzllz R - 11 févr. 2011 à 22:58
bonjour a tous je viens ici pour que vous éclairiez ma lanterne.
je recherche un ou plutot des dessins animé.

1
il s'agissait de deux chats bien dodues qui avait des vaisseau spatiaux et qui combataient le mal dans un ville un peux futuriste (sa passé sur fox kids si mes souvenirs son bon)
2
IL s'agissait de plusieurs "monstres" avec une personne il y en avait un orange l'autre beu et d'autres il y en avait un qui avait des lunettes noire et il avait comme des cordes autour de lui (oranges)
3
il s'agissait d'un jeune homme en culotte avec un bandeau rouge-orange sur le front avec un medecin pilote d'helico.c'était dans la savane et il y avait une panthère noire qui s'appelait me semble t-il "cheetah"



merci beaucoup de votre aide

(si quelqu'un a des vidéos,cassette,DVD de : orson et olivia; urmel(ancienne version);et de ce que j'ai sité plus haut je suis preneur !!!!!)

pardon pour les fautes a cette mon cerveau fonctionne a l'envers ;)

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 15:29
Je crois que pour ton deuxieme points tu parle d'un dessin animé qui passé sur M6 qui s'appelé Creepy Crowlers
mais je suis pas sur du tout moi je me rappel perso qu'il y avait un savant fou dans un magasin tour pourrit qui creer des monstres mechant...J'espere t'avoir aidé^^
1
super merci c'est bien sa . merci beaucoup et joyeuse fetes
0
moii je cherche une fille qui s'apellait jane et qui voulais voler
0