Rechercher : dans
Par :

Comment récupéré une anciene adresse email

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 02:19:09 morpheusadel, le 24 déc 2008 à 01:47:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vouderai récupéré une ancienne adresse email hotmail quand je fais entré l'addresse il le mot de pass il m'affiche quel n'exsite pas que doije faire ?sachant que cette adresse date de 03 ans apeu pré et que je l'ai pa consulter depuis plus de 01 ans

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment récupéré une anciene adresse email » dans :
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...

1

arthur, le 24 déc 2008 à 01:58:59

Recrée là :-)

Répondre à arthur

2

morpheusadel, le 24 déc 2008 à 02:00:37

Si je la recri je peu récupéré les ancien email ?

Répondre à morpheusadel

3

morpheusadel, le 24 déc 2008 à 02:12:42

Que veu tu dire par la recré esque c créé la meme adresse va me permetre de récupéré mes ancien mai et tout ce ke javais dans ma boite ?

Répondre à morpheusadel

4

nowhere_, le 24 déc 2008 à 02:15:22
  • +1

Visiblement cet adresse a ete supprimer des serveurs avec les mails..

il faut sauvegarder ses mails sur un support : cle usb, dvd ou disque dur (de sauvegarde) l'ironie c'est d'aider gratuitement une personne sous window­s...

Répondre à nowhere_

5

arthur, le 24 déc 2008 à 02:19:09
  • +1

Non pour tes mails c'est foutu, si l'adresse était inactive elle a été supprimée et tout le contenu avec ;-)

Répondre à arthur