Bon je vois que je ne suis pas le seul à mettre fait avoir.
* Commande passée le 24 décembre 2008: un téléphone + abonnement téléphonique. Tout est indiqué en stock, livré sous 48h à 72h.
* 25 décembre 2008: mon compte est débité
* 26 décembre 2008: j'envois les pièces nécessaires à l'ouverture de la ligne, en recommandé AR.
* 08 janvier 2009: envoi d'un mail au service client pour savoir où en est ma commande.
* 12 janvier: n'ayant pas de réponse au mail, je décide de les joindre par téléphone. Là on me dit que toutes leurs commandes subissent des retards à cause d'une forte affluence pendant les fêtes. Encore 5 jours à attendre et j'aurais mon téléphone.
* 13 janvier: je reçois un mail me disant que ma ligne est désormais active. L'envoi est prévu sous 72h.
* 19 janvier: Toujours pas de livraison. Je rappelle. Après 15mn d'attente, on me dit: "désolé votre téléphone n'est plus en stock, on va procéder à un échange." Je m'énerve un peu et lui dis que je veux le téléphone que j'ai commandé et pas un autre. Il me fait patienter 10mn de plus, puis m'annonce "bon ne vous inquiétez pas, il nous en reste une pièce, vous l'aurez sans faute samedi dans la boite aux lettres". Bien qu'étonné je commence à retrouver espoir.
* 27 janvier : Toujours rien. Je rappelle, avec la ferme intention d'annuler ma commande. Sauf que là encore, on me PROMET l'envoi de ma commande dans la semaine. Je cède.
* 05 février: Grosse surprise. Je suis débité par mon opérateur téléphonique de ma première mensualité d'abonnement alors que je n'ai reçu ni carte SIM ni téléphone.
* 06 février: Toujours rien. Je rappelle (bonjour les frais de communication). Je demande l'annulation de ma commande avec remboursement. On me répond "impossible, votre ligne est active, arrangez vous avec Virgin Mobile pour résilier". 1h après mon appelle je reçois un mail de leur part, avec en pièce jointe mon contrat d'abonnement sur lequel est indiqué mon nouveau numéro de téléphone. Je crois halluciner.
Bref nous sommes aujourd'hui le 09 février et je ne sais vraiment plus quoi faire. Je suis vraiment dégouté.