Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cherche traducteur d anglais

patrick92260, le mercredi 24 décembre 2008 à 00:19:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

connaissez vous des traducteur d anglais car je lutte avec des logiciel a comprendre leur sens ou meme dies fichier texte a lire si quelqu un aurai une solution sa serai cool merci
Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cher­che pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu compr­endra

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

1

christ 87, le mercredi 24 décembre 2008 à 00:25:45

Salut il y a Reverso.com --
ceux qui réussissent ne sont pas toujours ceux qu'on croit. ­                                                            ­                     windows vista edition familiale premium­ ie 7

Répondre à christ 87

2

patrick92260, le mercredi 24 décembre 2008 à 00:31:14

Merci tu dechire j en avais bien besoin car moi et l anglais sa passe mais sinon voila koi ^^ merci a + --
Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cher­che pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu compr­endra

Répondre à patrick92260

3

christ 87, le mercredi 24 décembre 2008 à 10:47:26

Mais de rien quand ont peut et n'oublis pas de mettre ta question en résolu. ceux qui réussissent ne sont pas toujours ceux qu'on croit. ­                                                            ­                     windows vista edition familiale premium­ ie 7

Répondre à christ 87
Logiciel de traduction anglais-français (Résolu) Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ? Dans ce cas merci de me le dire. Cordialement à tous. Isabela www.commentcamarche.net/forum/affich-1775628-logiciel-de-traduction-anglais-francais
Logiciels de traduction anglais-français (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-français, gratuit. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance à tous ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1452897-logiciels-de-traduction-anglais-francais
Site de traduction anglais/français Bonjour, je cherche un site de traduction anglais/farncais pour traduire des textes, svp un site qui tyrduit sans fautes!! www.commentcamarche.net/forum/affich-9498233-site-de-traduction-anglais-francais
Cherche logiciel de traduction anglais-franc (Résolu)salut tout le monde, je cherche un logiciel de traduction anglais - français qui soit trés pérforment et gratuit. j'ai déja un logiciel mais il traduit mot par mot (donc ça change le contexte de la phrase) si vous pouvez m'aider merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1898670-cherche-logiciel-de-traduction-anglais-franc
Logiciel de traduction Anglais/Français (Résolu)bonjour a tous et bonne journée je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour traduire l'anglais en francais car je suis plus que nul en anglais merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1169279-logiciel-de-traduction-anglais-francais
Télécharger TraducteurTraducteur est un logiciel de traduction de texte court. Il permet de traduire alternativement du : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Portugais et Italien. L'application nécessite un accès à internet. En effet, le moteur de traduction intégré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056647-traducteur