Rechercher : dans
Par :

Cherche traducteur d anglais

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 10:47:26 patrick92260, le 24 déc 2008 à 00:19:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

connaissez vous des traducteur d anglais car je lutte avec des logiciel a comprendre leur sens ou meme dies fichier texte a lire si quelqu un aurai une solution sa serai cool merci
Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cher­che pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu compr­endra

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « cherche traducteur d anglais » dans :
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits VoirLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas...
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...

1

christ 87, le 24 déc 2008 à 00:25:45
  • +1

Salut il y a Reverso.com --
ceux qui réussissent ne sont pas toujours ceux qu'on croit. ­                                                            ­                     windows vista edition familiale premium­ ie 7

Répondre à christ 87

2

patrick92260, le 24 déc 2008 à 00:31:14

Merci tu dechire j en avais bien besoin car moi et l anglais sa passe mais sinon voila koi ^^ merci a + --
Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cher­che pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu compr­endra

Répondre à patrick92260

3

christ 87, le 24 déc 2008 à 10:47:26

Mais de rien quand ont peut et n'oublis pas de mettre ta question en résolu. ceux qui réussissent ne sont pas toujours ceux qu'on croit. ­                                                            ­                     windows vista edition familiale premium­ ie 7

Répondre à christ 87