Rechercher : dans
Par :

Cherche traducteur d anglais

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 10:47:26 patrick92260, le 24 déc 2008 à 00:19:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

connaissez vous des traducteur d anglais car je lutte avec des logiciel a comprendre leur sens ou meme dies fichier texte a lire si quelqu un aurai une solution sa serai cool merci
Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cher­che pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu compr­endra

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

1

christ 87, le 24 déc 2008 à 00:25:45
  • +1

Salut il y a Reverso.com --
ceux qui réussissent ne sont pas toujours ceux qu'on croit. ­                                                            ­                     windows vista edition familiale premium­ ie 7

Répondre à christ 87

2

patrick92260, le 24 déc 2008 à 00:31:14

Merci tu dechire j en avais bien besoin car moi et l anglais sa passe mais sinon voila koi ^^ merci a + --
Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cher­che pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu compr­endra

Répondre à patrick92260

3

christ 87, le 24 déc 2008 à 10:47:26

Mais de rien quand ont peut et n'oublis pas de mettre ta question en résolu. ceux qui réussissent ne sont pas toujours ceux qu'on croit. ­                                                            ­                     windows vista edition familiale premium­ ie 7

Répondre à christ 87