rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation d'une zone de texte dynamique

stephanec, le vendredi 7 juin 2002 à 16:08:59
Bonjour,
Je recherche un script qui me permettra de créer une "bulle" qui apparait lorsque je me positionne sur un mot precis de ma page web et dans laquelle je peux ecrire du texte et qui disparait lorsuqe je quitte le mot.
Merci
Répondre à stephanec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 poupyman, le vendredi 7 juin 2002 à 16:25:10
Il y a un exemple à cette adresse :
http://www.allhtml.com/dhtml/dhtml560.php

Il est un peu compliqué (gestion d'un calque qu'on rend visible/invisible suivant les cas) mais ca doit être le seul moyen d'y arriver sur une page web
Répondre à poupyman
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DeKnop  4.3.12DeKnop - DeKnop ("LeBouton" en hollandais) est une application qui permet de créer des boutons pour les pages Web. Son utilisation...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tiny USB Office 1.0Tiny USB Office - Tiny USBOffice est une suite bureautique. C'est une version améliorée et compactée de logiciels de travail au quotidien, une...Catégorie: Bureautique
Télécharger ZoneAlarm 7.0.483.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « creation d'une zone de texte dynamique »