Bonjour,
Je recherche un script qui me permettra de créer une "bulle" qui apparait lorsque je me positionne sur un mot precis de ma page web et dans laquelle je peux ecrire du texte et qui disparait lorsuqe je quitte le mot.
Merci
Créer une texture répétable (tileable) VoirUne image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse.
Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards.
A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le.
Création de l'image
Tester l'animation
Enregistrer l'animation
Création de l'image
Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Les objets en langage C++ VoirLa création d'objets
En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe :
de façon statique
de façon dynamique
La création statique
La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un...
Il est un peu compliqué (gestion d'un calque qu'on rend visible/invisible suivant les cas) mais ca doit être le seul moyen d'y arriver sur une page web