Posez votre question Signaler

Connecteur firewire cable pendant [Résolu]

L8low - Dernière réponse le 24 déc. 2008 à 00:44
Bonjour,
Voila en faite j'ai monté mon "extension firewire" en la branchant à ma carte mere (asus p5q) et je me retrouve avec un cable S-ata qui pend.Est-ce normal?
Lire la suite 

Connecteur firewire cable pendant »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
si cela ne gêne pas au fonctionnement c'est le principal!

pourrai tu être plus claire au niveau de ton matériel extension firewire merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Et pourquoi as-tu monté cette extension sur une carte-mère équipée d'une interface 1394 d'origine (2 ports)??

Ton cable S-ATA "qui pend", il est raccordé où de l'autre coté (celui qui pend pas)?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En faite avec la p5q il ya un connecteur firewire que l'on visse sur la facde du pc. Donc je le branche sur le bon port de ma carte mere et je le visse mais un 2eme cable (sata) part de ce"connecteur" alors que dois-je en faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non mais en faite je parle de celui d'origine mais je ne l'avais pas mis auparavant mais aujourd'hui il se trouve que j'en ai besoin. le cable sata est du meme cote (interne) que le cable relie a la CM.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il ne donne pas sur un connecteur e-SATA en façade?

Il serait à raccorder sur un des ports S-ATA internes de la carte-mère je pense.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je pense qu'en facade c'est un port e-sata mais sur les notices il n'est indiqué nulle-part où brancher ce cable c'est bizard et en plus je ne sais meme pas àquoi il sert.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense qu'il faut tout simplement le brancher sur un S-ATA interne, ça permet de brancher un DD externe en e-SATA, en plus du 1394 et de l'usb...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et d'après toi je devrais le brancher sur n'importe lequel des ports? (sachant que mon disque dur est deja branche sur le port sata_1)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben y en a 6 en tout... Plus les deux prévus pour le RAID... Il restera encore 4 ports libres après...

Comme il n'y a pas de master ou slave avec les S-ATA, n'importe lequel fera l'affaire...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok je fais comme te me dis et de toute façon je ne pense pas m'en servir.
Merci pour tes conseils scarface et je te souhaite de passer un heureux noel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci! Joyeux Noël à toi et tes proches!

Bonnes fêtes!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connecteur firewire cable pendant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?