Wpe Pro , PermEdit , Wow.exe ??

Fermé
tiny55 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 23:40
 wow - 1 juin 2010 à 21:32
Bonjour,
J'ai téléchargé depuis peu "Wpe pro" pour pouvoir mettre des filtres sur Wow .
Mais voici mon problème : quand je clique dans "Target Program" , je dois y trouver "WoW.exe" mais il n'y est pas !!
Je me suis renseigné un peu partout , on me dit de téléchargé "PermEdit" , ce que j'ai fait ,on me dit ensuite de cliqué sur "WpePro.exe" mais lorsque je clique sur "Grant Permissions" , un message "PID # xxxx granted system privileges" s'affiche , est ce normal ?? J'ai essayé d'exécuté en tant qu'administrateur , mais rien ne s'arange , comment dois je faire ??
Quelq'un pourrait il me dire comment faire ou me dire une autre technique pour pouvoir voir "WoW.exe" ??
Merci d'avance .


Ps: Je suis sous vista

11 réponses

Lances Wow, fais target programme et iexplorer, ensuite tu cliques sur le triangle, voili...
13
quel triangle je ne voi pas de triangle ?? je suis sour seven ( window 7 )
0
jutilise wpe pro 0.9a
0
anisxiiii Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 8
30 oct. 2009 à 15:46
Désolé de vous dérangé mais juste pour savoir ... On les trouve comment ces filtre svp ?
8
C'est à cause de vista :
Exécute le programme en tant qu'administrateur (clic droit >> exécuter en tant qu'administrateur).
5
Bonjour,
Je voudrais savoir comment utiliser Wpe Pro.
J'ai sélectionné WoW, donc le dossier s'appelle maintenant WoW.exe mais comment sniffer le paquet ?
Car pour dupliquer mon objet il me des lettres et des chiffres (chiffres hexadécimals je crois).

Merci d'une réponse et bonne journée.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max5466 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 3
25 déc. 2008 à 14:12
Comemnt tu as fait pour le télécharger, moi j'ai beau e télécharger sious zip, rar, exe, rien en se apsse, regarde je t'nevoie un screen.
http://imageshack.com/f/e9probwperh8p][IMG]http://img513.imageshack.us/img513/6928/probwperh8.th.png[/IMG][/URL]
3
Ouvre wow en premier et ouvre Wpe en tan admin. Bonne chance
3
salut
Tu les crées.
de rien
2
deja svp ou je peux le telecharger svpp
2
tu doi l executer comme admin en+ ce message est nrml car il confirme ke wpe pro est prévillégé
0
Moi aussi jaurai besoin d'aide sauf que moi ce n'est pas pour WOW mais ragnarok vous pourriez me donnez un site ou je pourrai télécharger Target Program jen nais marre de me faire ouned par des noobs donc voili...


Merci bcp

Cordialement Kalim
-2
le programme ne fonctionne pas sous vista :)
-4