Création de formulaire, URGENT!!!!

Résolu/Fermé
PAWICE1 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 23 déc. 2008 à 23:00
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 - 23 déc. 2008 à 23:09
Bonjour,

Je souhaite faire plusieurs formulaires et j'aimerai que l'on me donne un coup de pouce pour créer mon site Internet.
J'ai besoin de plusieurs formulaires pour avoir des renseignements de mes clients et fournisseurs.

Le premier formulaire le souhaiterai avoir un carte de France ou l'on peut cliquer sur les départements et indiquer le nombre de fournisseurs.

Le deuxième formulaire c'est davoir les coordonnées complètes du client.
Je souhaite qu'il est possibilité de 2 alertes moyenant paiement.
Dont une indiquera le fournisseurs le plus près de chez lui

Le troisiéme formulaires le Fournisseur paiera pour avoir son nom sur le site et s'il veut passer une annonce avec descriptif pour donner de l'impact à son secteur d'activité.

Le paiement se fera par Paypal ou car<code type="html"></code>te bancaire.
Le client pour son inscription c'est gratuit par contre pour avoir l'information d'être prévenu le coût de 5€.
Le fournisseur paye 15 € pour son nom, pour son annonce 10€ et pour la direction vers des clients c'est 15€ vers modules de 300 clients à 500 clients.

Cela paraît compliquer mais en lisant vous comprendrez facilement mon projet.
Ma demande est relativement urgente, je souhaiterai mettre ce site en ligne au début janvier.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
23 déc. 2008 à 23:09
salut!
tu t'es trompé de forum,depose ce topic sur le forum webmastering et tu auras plus de réponses!!
0