Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour apprendre le français?

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 20:05:29 cooler21, le 23 déc 2008 à 22:56:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut tout le monde,je cherche un logiciel pour apprendre le français avec tout les niveaux
je suis pas un débutant
et merci d'avance

Meilleures réponses pour « logiciel pour apprendre le français? » dans :
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Télécharger Conjugaison VoirCe petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement de texte. Si vous avez un doute sur la conjugaison d'un verbe, ce logiciel vous permettra de le conjuguer dans 8 temps : ...
Télécharger Irfanview VoirIrfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des images. Il permet également de créer des diaporamas et d'y ajouter son et vidéo. Pour mettre le logiciel en français,...

1

shinigamiii, le 24 déc 2008 à 00:02:31

Comment ça marche, il ya plusieurs niveaux :)

Répondre à shinigamiii

3

OUI, le 18 jun 2009 à 23:40:45
  • +8

Salut je un logicielle pour apprendre les lettres et les chiffres français

Répondre à OUI

6

alna, le 10 nov 2009 à 18:30:41

Bonjour,
j'ai un grand besoin de ce logiciel pour mon enfant qui a des difficultés de lecture. biens de choses à toi et tes proches. à bientôt

Répondre à alna

7

Marine, le 22 nov 2009 à 20:05:29
  • +1

Voilà un logiciel en ligne, gratuit, qui devrait bien t'aider (il est recommandé par Educnet) : http://www.loecsen.com/travel/discover.php?lang=fr&to_lang=3

Tu peux choisir ta langue de départ parmi plus de 20 langues ! Et télécharger les expressions au format mp3 et pdf

Répondre à Marine

2

cooler21, le 24 déc 2008 à 19:43:45
  • +4

Je veut ce logiciel...

Répondre à cooler21

4

romaysa2, le 18 jui 2009 à 04:11:42

D'abord ecouter des chanssos francaise lire les journauxet bien sur la volanter et un peux da pation

Répondre à romaysa2

5

tamara, le 22 aoû 2009 à 13:55:27

Les cours et les logiciel pour apprendre la langue française parler et ecrir (tous les niveaux) merci

Répondre à tamara