Problème wifi

Fermé
pichou59 Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 23 déc. 2008 à 22:48
pichou59 Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 24 déc. 2008 à 21:15
Bonjour,
J'ai un pc portable acer 5920 G équipé de Vista sp1 et je surf sur internet par wifi.
Mon alice box hitachi étant équipé de wifi.
Je surf en wifi avec mon portable mais celui-ci se coupe sans raison marque internet déconnect recherche connection et se reconnecte sur ma box. Je ne sais pas quoi faire
C peut être du a la présence de 7 réseau dans mon voisinage mais je ne pense pas?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 09:38
salut

http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi

deja il faut que les filtres adsl soient en place sur les prises telephoniq murales.
on evite les rallonges telephonique de mauvaise qualite.on evite.

changes de canal radio wifi.


nettoies le pc avec ccleaner
tu peux eventuellement rechercher la presence d un eventuel spywares.
avec spybot,
avg anti spywares ou malwarebyre anti-malwares.
tu connais?


0
pichou59 Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 4
24 déc. 2008 à 19:24
Bonsoir

désolé d'avir répondu si tard préparatif de noël
Je fais régulièrement (tous les jours) un nettoyage avec cleaner et je ne peut pas mettre spybot (kaspersky que j'ai installé il y a a deux trois jours me le bloque)

Par contre je ne sais pas comment faire pour changer de canal et je ne sais pas si mes prises téléphoniques ont des filtres adsl

J'ai juste relié ma box a la prise téléphonique avec les cables fournis avec l'acicebox (marque hitachi) et je n'est aucun problème en ethernet avec mon fixe

Je me demande si ce n'est pas kaspersky qui bloque la wifi?

merci et bon réveillon
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 19:59
pour les filtres adsl:as tu plusieurs prises telephones a la maison?
chacune doit etre muni d un filtre adsl.
inscris sur google:filtre adsl et ensuite tu fais recherche IMAGES

on essayera e voir pour la suite

0
pichou59 Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 4
24 déc. 2008 à 20:00
L'ancien propriétaire a posé 3 prises téléphonique mais moi je ne m'en sert que d'une seul je regarde pour voir ce que c des filtres adsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pichou59 Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 4
24 déc. 2008 à 20:15
C bon pour les filtres j'ai bien suivi la notice lorque j'ai posé le modem donc j'ai un filtre au niveau de la prise téléphonique ou est branché l'alicebox (je te répondrai demain) bon réveillon
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 20:32
UN FILTRE PAR PRISE murale meme si elles s sont inutilisees

;)

bon reveillon a tous

0
Tu fais comme tu veux et comme tu peux mais j'ai remarqué que la connexion WiFi reste active si eMule est activé (sic) Ça maintien la stabilité de la connexion WiFi.

***

Si tu as des réseaux autour tu peux casser leurs priorités et leurs visibilités QUAND TU NE VOIS PAS TON RÉSEAU si tu te connectes à eux ; et ne m'embêtes pas avec tes clés et mot de passe WPA, je te dis de te connecter juste pour provoquer une demande qui fera que TON réseau sera plus visible. Tu frappes juste à la porte des autres réseaux ce qui provoque une réaction :)

Bonjour (de 00h00mn00 à 29h59mn00) et merci
0
pichou59 Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 4
24 déc. 2008 à 21:14
J'ai une dizaine de réseau wifi je vais essayer de les cacher pour que ma connexion ne soit plus cupé pourtant j'ai bien rentrer la clé wep sur l'ordinateur
0
pichou59 Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 4
24 déc. 2008 à 21:15
Par contre c normal que je mon Lan ne soit pas connecté lorsque que je suis connecté en wifi sur ma box?
0