Rechercher : dans
Par :

DJ Master Mix Deluxe

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 23:53:22 sly25, le 23 déc 2008 à 22:44:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Actuellement en possession de DJ Master Mix Deluxe, je recherche comment effectuer l'automix sur le logiciel !
Sur le manuel, il paraît qu'il faut presser Auto Match sur le bouton du crossfader mais je ne le vois et trouve pas !
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DJ Master Mix Deluxe » dans :
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite :[.commentcamarche.net/faq/images/0-7OtzL5LT-djmix02.png ] Préalablement il vous faut tout pleins de fichiers sons aux...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...

1

Chokotoff, le 2 jan 2009 à 13:43:47

Bonjour,
j'ai également ce logiciel mais ne n'en suis pas satisfait.
Comment fait-on la préécoute sans que cela ne passe en sortie principale ? J'ai sur mon pc deux sorties casques, dont une qui va vers l'ampli. Dès que j'effectue une pré-écoute, le morceau passe également.
Et j'ai aussi le problème du mix auto...
A vous lire...
Et merci;
Et meilleurs voeux...
Chokotoff

Répondre à Chokotoff

2

dj alfa, le 22 jui 2009 à 23:53:22

Si tu veux faire une préecoute il te faut absolument une 2 eme carte son.

Répondre à dj alfa
Collection CommentÇaMarche.net