Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Lecture dvd sur pc sacadé

596280, le mardi 23 décembre 2008 à 22:21:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme de lecture de cd sur pc apres formatage comple + installation de xp pro s3 à la lecture du cd l'image ce présente sacadée que dois je faire merci AAAA+++

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

AJleboulet, le mardi 23 décembre 2008 à 22:24:39

Met a jour tes pilotes (carte graphique, mère ....) ou change de lecteur dvd ou de lecteur ( vlc est assez bon dans ce domaine)

Répondre à AJleboulet

2

596280, le mercredi 24 décembre 2008 à 01:14:51

SALUT AJleboulet,
MERCI DE TA REPONSE JE VAIS FAIRE UNE MISE AUX POINTS POUR LES DRIVERS ET TE DONNES REPONSE BONNE FETES DE FIN ANNEES MERCI++++++

Répondre à 596280
Impossible de lire sur PC un DVD acheter Bonjour J'ai acheter le DVD Kill Bill mais je ne peux pas le lire sur mon PC! Le DVD est protégé. Je ne peux donc même pas en faire une copie de sauvegarde. Comment faire? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1224803-impossible-de-lire-sur-pc-un-dvd-acheter
Imp de lire dvd graver par un graveur salon (Résolu) salut je vient d'acheter un graveur de salon LG 4810 mon PB c que le dvd une fois graver je peut le lire sur un lecteur dvd de salon. Mais pas sur mon graveur dvd de PC ni le lecteur dvd de pc. qu'il soit sur un DVD-R ou un DVD-RW je peut pas le lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1040099-imp-de-lire-dvd-graver-par-un-graveur-salon
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadéeSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5656-lecture-de-dvd-video-ou-cd-audio-saccadee
Lire DVD de mon PC vers la TV ?Bonjour Je souhaiterais monter un PC (mini, du type barebone de préférence) afin de le brancher en temps que lecteur de DVD uniquement. Il sera connecté à ma TV sony (tube cathodique super trinitron 82cm avec prise SVHS et péritel) et à mon ampli... www.commentcamarche.net/forum/affich-2213168-lire-dvd-de-mon-pc-vers-la-tv
Comment lire un dvd (Résolu)Bonjour, je voudrais lire un dvd(que j'ai achetée) sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire ni s'il peut les lire. je suis sous windows xp. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1346832-comment-lire-un-dvd
Lire dvd zone 1 COmment faireBonsoir, je viens d'acquérir un dvd ZONE 1 de Jerry Lee Lewis en concert, pas moyen de le lire; si je prends power dvd à chaque fois il compte une fois de plus et au bout de 6 fois il se bloque. Comment faire ou que dois je installer pour pouvoir lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2799503-lire-dvd-zone-1-comment-faire
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3