Rechercher : dans
Par :

Lecture dvd sur pc sacadé

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 01:14:51 596280, le 23 déc 2008 à 22:21:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme de lecture de cd sur pc apres formatage comple + installation de xp pro s3 à la lecture du cd l'image ce présente sacadée que dois je faire merci AAAA+++

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lecture dvd sur pc sacadé » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...

1

AJleboulet, le 23 déc 2008 à 22:24:39

Met a jour tes pilotes (carte graphique, mère ....) ou change de lecteur dvd ou de lecteur ( vlc est assez bon dans ce domaine)

Répondre à AJleboulet

2

596280, le 24 déc 2008 à 01:14:51

SALUT AJleboulet,
MERCI DE TA REPONSE JE VAIS FAIRE UNE MISE AUX POINTS POUR LES DRIVERS ET TE DONNES REPONSE BONNE FETES DE FIN ANNEES MERCI++++++

Répondre à 596280