Rechercher : dans
Par :

Mot de passe generique du BIOS Toshiba A110..

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 22:13:55 Sk8marocK, le 23 déc 2008 à 22:10:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probléme avec le pass de mon toshiba, au démarage avant d'afficher windows il me demande le mot de passe du bios que je n'est jamais crée. J'ai deja essayer d'ouvrir mon pc pour enlever la puce sur la carte mére mais j'y arrive pas. Connaiteriez vous des mots de passe géneric, plus precisément le model A110-294. Merci.

Cordialement.

Configuration: Windows XP
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Mot de passe generique du BIOS Toshiba A110.. » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger Atory Password Generator VoirSi vous vous dite que les mots de passe que vous définissez pour vos comptes mails ou autres, ne sont pas assez complexes pour votre confidentialité, alors passez à la vitesse supérieure. Atory Password Generator est un outil permettant de générer de...
Télécharger Password Generator Professional 2008 VoirParfois vos documents ou des comptes utilisateurs méritent des mots de passe plus complexes que d'habitude. Mais vous ne savez pas comment procéder. Password Generator Professional est un programme puissant permettant de générer des mots de passe...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

poupougne13, le 23 déc 2008 à 22:12:38

Bonsoir...

Ce n'est pas la puce qu'il faut enlever, c'est la pile.
Essayez de frapper "échap" ou "entrée" pour le mot de passe....

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

Oncl'Bil, le 23 déc 2008 à 22:13:55

HAHAHHA laissez moi rire ^^

Salut fais un clear cmos si tu as, mais de quel puce tu parle d"enlever? le bios démontable?

Relis le bouquin du PC c plus sur !! Oncl'Bil ^^

Dans la vie,y'a pas d'grand y'a pas d'petit.La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent bien par terre.... (Le père de Coluche) ;)

Répondre à Oncl'Bil