Rechercher : dans
Par :

Problème Commandos strike force

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 23:14:29 Simon24, le 23 déc 2008 à 21:22:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'installer Commandos strike force sur mon PC. Je ne comprends pas : dès que j'ouvre le programme, on voit une sorte de boussole en bas de l'écran et rien ne se passe. J'ai essayé d'utiliser le logiciel installé avec le jeu, Launch GameShadow mais tout est en anglais et je n'y comprends rien !

Quelqu'un peut m'aider ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Problème Commandos strike force » dans :
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) VoirForcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...

1

Simon24, le 23 déc 2008 à 21:28:12

Svp aidez moi =) j'ai besoin du jeu pour ma team (F3[A]R si quelqu'un est intéressé nous recrutons).

Répondre à Simon24

2

gauthieralfa, le 2 jui 2009 à 23:14:29

Donne ta configuration

Répondre à gauthieralfa
Collection CommentÇaMarche.net