Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

NGS Skull, driver HS

Tarkenlebandit - Dernière réponse le 25 mars 2009 à 11:07
Bonjour,
Je viens d'acheter une webcam NGS Skull avec le petit cd d'installation mais malheureusement, il n'a pas l'air de marcher car quand je l'insère, rien ne se passe et il ne semble pas être détecté par Poste de travail. J'aimerais utiliser ma webcam et là je suis de fort mauvaise humeur, par pitié aidez-moi...
Lire la suite 

NGS Skull, driver HS »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu va dan tn gestionaire de periférik tu clik sur perif dimage é tu mé a jour ta webcam sa telechargera le pilote obligatoiremen ;)
Tarkenlebandit - 23 déc. 2008 à 20:58
C'est où gestionnaire périphérique, s'il te plait ^^" (j'suis pas doué)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
va dan poste de travail, clik droi, propriété, materiel, gestionaire, perif image! tu a vista ou xp?
Tarkenlebandit - 23 déc. 2008 à 21:03
(j'ai Windows XP)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est bon je vois ce que tu veux dire, mais après quil ait recherché, il me met "impossible d'installer ce matériel".
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ta win xp ou vista???
Tarkenlebandit - 23 déc. 2008 à 21:05
XP
saikn26 - 25 mars 2009 à 11:07
par contre moi g windows vista,g été dans le gestionnaire de fichiers et le remetre a jour mais ilme di kil es soi endommagé ou absent alor kil es branché en USB,ke dois je faire??rep stp!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
http://french.eazel.com/lv/group/view/kl50763/Driver_NGS_Skull.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
s'il vous plait une solution T_T
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci jessaye tout de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
arf ca ne marche pas comment faire en sorte que ca coincide avec le périphérique ^^'
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
:S :S :S fé toi renbourcé la cam!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NGS Skull, driver HS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?