Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel pour sauvegarder/restaurer xp ?

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 22:23:10 xp, le 23 déc 2008 à 20:52:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel simple et efficace si possible en francais pour créer des sauvegardes/restauration mon systeme windows xp.
Je ne souhaite pas utiliser l'outil de restauration systeme d'origine de xp afin d'éviter les caprices du genre: onglet restauration manquant, restauration impossible....

Que me conseiller vous svp merci d'avance

.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Quel logiciel pour sauvegarder/restaurer xp ? » dans :
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

Lulu69, le 23 déc 2008 à 21:01:23

Salut.

A l'époque que je tournais avec cro$$$oft, mon logiciel de prédilection était true image ( pc cloneur ).

Maintenant il en existe des quantité non négligeable aussi bien en freeware que en payant.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 56 sauvegarde Sécuriser, sauver, tenir, protéger, combattre.

Répondre à Lulu69

2

xp, le 23 déc 2008 à 21:09:15

Merci à toi lulu69 crois tu que ces logiciels sont plus pratiques et fiables que l'utilitaire de restauration systeme de xp ?

Répondre à xp

4

Lulu69, le 23 déc 2008 à 22:23:10

Il ne font pas le même boulot, l'utilitaire de restauration d'xp te sers uniquement, si suite à une mise à jour de ta carte graphique ton système devient instable, alors là tu pourras utiliser cet utilitaire.

Pc cloneur ou autre te sers à faire une image disque, et en cas de virus tu peux restaurer ta machine comme avant.

PS: la carte graphique est un exemple Sécuriser, sauver, tenir, protéger, combattre.

Répondre à Lulu69

3

RClog, le 23 déc 2008 à 22:00:12

Bonsoir

il a aussi le logiciel RestorWin > http://www.clubic.com/telecharger-fiche43171-restorwin.html

Répondre à RClog