|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté ce Pc il y a 2 jrs, et les ennuis commencent ce matin...
en effet, mon ordinateur ne trouve plus de réseau, pour tant la veille il marchait bien!!
Je précise que la connection wifi intégrée au pc est activée!!
Help!!
Merci pour l'aide que vous m'apporterez!
Configuration: Windows Vista Sp1 Internet Explorer 7.0
Répondre à kiko1112
|
Je vient tout juste d'acheté le même ordi que vous Toshiba Satellite P300-1EI je n'ai pas rencontré ce probleme tous fonctionne a merveille peut etre coup de chance mais je suis tres content de ce produit qualité prix et desing.par contre plein de mises a jour à telecharger. bon courage et bonne chance pour la suite. |
Moi j'ai presque le meme probleme, moi c'est un P300 - 1DT carte wifi Atheros AR5007EG mais la connection est hyper lente, je sais pas si quelqu'uns peux m'aider merci d'avance. j'ai testé avec un autre portable au meme endroit et la connection est parfaite. Vraiment merci si quelqu'un peux m'aider.
|
Bonjour, j'ai passé une grosse partie de mon week end a essayé de resoudre se probleme de wifi, j'ai fait des dvd vista avec les drivers directement integrer, des reinstallations avec differents drivers et rien ne fonctionne. Donc je sais pas quoi faire a part remplacé la carte wifi mais je pense pas que cela doit etre a mes frais. Ou bien que Toshiba mettrais un drivers a jours. |
Re tous le monde, j'ai ecris chez TOSHIBA et voici leur réponse
|