PB connection wifi pour Toshiba Sat P300 1 ei

Fermé
peopljokes45 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 23 déc. 2008 à 20:44
 nanard - 10 oct. 2009 à 19:35
Bonjour,
J'ai acheté ce Pc il y a 2 jrs, et les ennuis commencent ce matin...
en effet, mon ordinateur ne trouve plus de réseau, pour tant la veille il marchait bien!!
Je précise que la connection wifi intégrée au pc est activée!!
Help!!
Merci pour l'aide que vous m'apporterez!
A voir également:

10 réponses

peopljokes45 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 1
23 déc. 2008 à 21:22
je précise que lorsque je fais un "diagnostic réseau", on me dit que la fonction sans fil est désactivée, et que pour se faire, je dois activer la fonction sans fil....Or, celle ci est activée!!
1
Je vient tout juste d'acheté le même ordi que vous Toshiba Satellite P300-1EI je n'ai pas rencontré ce probleme tous fonctionne a merveille peut etre coup de chance mais je suis tres content de ce produit qualité prix et desing.par contre plein de mises a jour à telecharger. bon courage et bonne chance pour la suite.
1
didiervdb Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 1
4 févr. 2009 à 20:29
Moi j'ai presque le meme probleme, moi c'est un P300 - 1DT carte wifi Atheros AR5007EG mais la connection est hyper lente, je sais pas si quelqu'uns peux m'aider merci d'avance. j'ai testé avec un autre portable au meme endroit et la connection est parfaite. Vraiment merci si quelqu'un peux m'aider.
1
J'ai exactement le même problème! Toshiba satellite P300-1DT avec atheros AR5007EG (pilote 7.6.1.162) sous VISTA. La connexion est hyper-lente (200kb/s) sur réseau freebox V5 en routeur (avec attribution IP sur adresse MAC).
Avec le PC sous XP et carte INTEL PRO WIRELESS ou encore carte MIMO...c'est minimum 4Mb/s. Et avec le câble, c'est encore mieux (sur les 2 postes).

Est-ce qu'un réglage de la carte peut s'imposer (dans l'onglet des fonctions avancées par exemple) ?

Celui qui a une réponse valable, je pense que ça sera un bon! Et s'il existe, merçi pour son aide!
0
peopljokes45 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 1
23 déc. 2008 à 21:16
svp!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiko1112 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
23 déc. 2008 à 23:11
hi!!!!!moi ausi j'ai la meme machine et ca marche!!!alors jpense que ton reseau est mal configuré!!!!et si c'est ton routeur qui deconnne!
0
slt j'ai peut etre la solution a ton probleme, hier j'ai acheté un toshiba satellite p300 1 eu mais impossible de le connecter a internet en wifi.

je te rassure c''est pas toi qui sait pas allumé en wifi ou que ton modem est mal config, j'ai parcourue des tas de forum et apparemment c'est un pb sur presque tout les ordi toshiba, la carte wifi est présente mais non installé.

donc faut que tu aille dans tn disuqe durs, toshiba, drivers,wlan et après j'ai lancé toutes les apllication setup qui pouvait y avoir sa ma installé plusieurs truc mais au résultats final j'ai désormais internet en wifi^^

je sais pas si j'ai été assez claire en tt cas bon courage
0
libellule > grom9501
27 juin 2009 à 01:47
bonsoir
j'ai ce problème également, avec le meme ordi toshiba p300, moi j'ai que toshiba, ensuite dedans (aide de recovery disc reator, manuel de l'utilisateur, roshiba garantie limitée, toshiba recovery creator, TRDC reminder, ) faut que je clique dans lequel pr activer les setup? pcq je trouve pas . merci beaucoup
0
Hello,
J'ai le même problème que toi.
0
didiervdb Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 1
9 févr. 2009 à 09:02
Bonjour, j'ai passé une grosse partie de mon week end a essayé de resoudre se probleme de wifi, j'ai fait des dvd vista avec les drivers directement integrer, des reinstallations avec differents drivers et rien ne fonctionne. Donc je sais pas quoi faire a part remplacé la carte wifi mais je pense pas que cela doit etre a mes frais. Ou bien que Toshiba mettrais un drivers a jours.
0
didiervdb Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 1
10 févr. 2009 à 09:27
Faut ecrire chez TOSHIBA, a info@toshiba.com
0
didiervdb Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 1
10 févr. 2009 à 11:34
Re tous le monde, j'ai ecris chez TOSHIBA et voici leur réponse

Cher Monsieur,

Le Satellite P300-1DT n'est pas un modèle de Benelux.
Nous conseillons le client de contacter:

Dynafix Brussel
Stationstraat 33
1702 Groot Bijgaarden
Tel. 070 66 07 73

support.toshiba@dynafix.com

Ou contacter la division/pays d'origine de ce portable.

Meilleures salutations,





Toshiba Product Information
0
Bonjour,
Avez vous réglé vos problèmes car chez c'est pareil et je n'arrive pas à avoir une connexion correcte?

Merci.
0