Rechercher : dans
Par :

Souris HID non reconnu

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 23:07:41 MSAHARNI, le 23 déc 2008 à 20:12:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut les amis,je demande si quelqu'un m'aide a resoudre le probleme de mon souris HID, qui m'a enervé car chaque fois un message windows (peripherique usb inconnu windows ne reconnait pas l'un des usb relié a cette ordi.).ce qui m'oblige a debrancher et rebrancher la souris.vraiment c'est tres enervant,j'ai essayé de desinstaller le pilote ou mettre a jour mais rien.toujours le pointeur se bloque.alors je demande d''aide des amis.!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « souris HID non reconnu » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...

1

hamitou, le 23 déc 2008 à 23:07:41

Peux tu preciser la marque de la souris et as tu un cd d'instalation fourni avec la souris ?

Répondre à hamitou
Collection CommentÇaMarche.net