Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Psp systeme

so1992 30Messages postés 23 décembre 2008Date d'inscription 28 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 déc. 2008 à 20:20
Bonjour,
J'ai une psp version 3.60 et j'aimerai la mettre a jour pour une version 4.05 , car j'ai besoin de cette version pour utiliser "media manager for psp 3.0" . Comment faire pour mettre la version 4.05 sur ma psp ?
Merci.
Lire la suite 

Psp systeme »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu vas sur le site de SONY tu y télécharges gratuitement la mise à jour que tu désires.
Ensuite sur ta Memory stick dans le dossier GAME(qui se trouve dans le dossier psp) tu crées un sous-dossier UPDATE dans lequel tu y places ta mise à jour qui en fait est un fichier EBOOT.pbp.
Une fois la manipulation éffectueé lorsque tu allumes ta console tu te rends dans jeu et là normalement la mise à jour s'y trouve tu l'execute comme un jeu et la PSP boot vers le 4.05.
ATTENTION psp à 100% ou risque de brick.

Si tu a une connection WIFI c'est plus facile ---->paramètres réseau--->mise à jour et tu seras en 5.02.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, mais est ce que les risque sont élevé et quel sont exactement ces risque.
mad569- 23 déc. 2008 à 20:20
C'est une mise à jour officièlle le seul soucis c'est que ta console ne s'éteingne pas pendant la mise à jour qui demande pas mal de ressource,c'est encore mieux de la laisser branchée sur secteur même si elle est à 100%.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « psp systeme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?