Rechercher : dans
Par :

Aide connexion en mode wifi sur samsung nc10

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 20:30:57 volcker, le 23 déc 2008 à 19:23:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un NETBOOK SAMSUNG NC 10, je n'arrive pas à me connecter en mode wifi via un ordinateur qui reçoit internet par la freebox. Pouvez-vous m'aider. Dois-je acheter une clé particulière.

Configuration: Windows XP 
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide connexion en mode wifi sur samsung nc10 » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...

1

tedybertin, le 23 déc 2008 à 19:27:52

Slt,

Si ton PC est neuf, normalement il doit deja faire wifi, regarde si tu a pas le signe sur le clavier en bleu, en suite pourquoi tu veux te connecté sur un autre PC connecte toi directement a la free.

Répondre à tedybertin

2

jitech, le 26 déc 2008 à 00:54:55

Bonsoir,

Tu peux directement te connecter sur la freebox en wifi mais tu dois effectivement acheter une carte wifi qui se branche sur le côté de la freebox (sur la freebox v4 en tout cas, peut-être que c'est pas identique sur les modèles supérieurs).
Ensuite fais un clique droit sur le petit écran à côté de l'horloge et cliques sur "Afficher les réseaux sans fils disponibles". Ensuite sélectionnes ton réseau, cliques sur "Connecter" et entre ta clé WEP ou WPA si tu en a une.

Répondre à jitech

3

tedybertin, le 26 déc 2008 à 02:06:31

Non effectivement les nouvelle free son deja en wifi, et tu peut meme metre le boîtier HDTV en wifi, tel leur et demende leur (elle est terible).

Mai sufi juste de voir si le wifi est bien activé sur son PC portable.

Répondre à tedybertin

4

GILLES, le 22 avr 2009 à 01:59:51

Bonjour ,

tu dois utiliser le logiciel " EASY NETWORK MANAGER " fourni par SAMSUNG.....
L'icône est sur ton " BUREAU WINDOWS "....
Suit simplement les étapes de configuration RESEAU
Ca y est , le WIFI ne se désactivera plus...

Répondre à GILLES

5

sophie100, le 29 jun 2009 à 10:56:01
  • +1

Bonjour,

moi ca serait le contraire, je voudrais ke le wifi ne s'allume pas au démarrage. comment faire svp ??????

merci

Répondre à sophie100

6

Clem, le 23 sep 2009 à 21:06:38
  • +1

J'ai le même problème; je viens de faire l'acquisition d'un samsung nc10 et impossible de me connecter à ma live box en wifi. Et cela même en utilisant easy network manager.

Si quelqu'un a une solution ....
Merci d'avance

Répondre à Clem

7

Fabulous, le 14 oct 2009 à 15:22:09
  • +1

Cette mésaventure vient de m'arriver aujourd'hui ! j'avais lu beaucoup de chose sur ce pb sur le nc10, et en bidouillant sur mon netbook cet aprem, j'ai tout simplement vu ma connexion disparaitre d'un coup. Et ce suite à l'installation d'un update samsung (qq minutes apres) : Atheros WLAN XP Driver v7.7.0.329 ... Alors dire que c'est la cause directe, je n'en sais rien, mais point de restauration + reboot de ma freebox = reseau de nouveau opérationnel.

Je viendrais vous dire si j'ai de nouveaux bugs sans cette MAJ.

Répondre à Fabulous

8

Clem, le 16 oct 2009 à 20:30:57

Pour ma part, c'était juste un problème de synchronisation avec ma live box pour qu'elle reconnaisse mon netbook, en fait j'ai juste appuyé sur le bouton de la live box en même temps que le lancement de la connexion au réseau.

Répondre à Clem
Collection CommentÇaMarche.net