Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Dessiner avec winapi en c

michel desleur, le mardi 23 décembre 2008 à 19:06:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis mis a la programmationde jeu en 2D avec winapi et en C, je sais comment dessiner un rectangle, une cercle et une ligne dans WM_PAINT mais je que je n'arrive pas c'est de dessiner une forme en cliquant sur une bouton ou en un quelquonque autre evenement(c'est a dire en dehort de WM_PAINT).
a++
merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Dessin isométrique (Résolu) Bonjour, j suis a la recherce d un logiciel gratuit de dessin isométrique . c est un logiciel de dessin de tuyauterie en iso je vous remerci par avance de vos réponses . ce logiciel me servira pour mon evolution professionnel . En référence à cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-4131832-dessin-isometrique
Une vieille dame (mi réel mi dessin animé) Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film mi réel mi dessin animé. C'est l'histoire d'un couple avec un enfant (pour la partie réelle) et il y a une vieille femme, vêtue de noir, voutée et toute ridée (pour la partie dessin animé) qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3672999-une-vieille-dame-mi-reel-mi-dessin-anime
Dessins animés de notre enfance Bonjour à tous je recherche depuis un bon bout de temps un ancien dessin animé c'est un petit chien blanc et noir Qui s'appelle Puchini je crois. Il vivait chez une dame riche qui est morte et il vit maintenant dans une famille un peu loufoque. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-12894403-dessins-animes-de-notre-enfance
DESSIN ANIMEbonjour je cherche un dessin anime c 12 frère qui sera transformer en signe et c leur sœur qui les sauve et un autre dessin anime je c plus si c une fille ou un garçon c noël et dans la foret sur un lac gelé il y a 12 nains qui représente les 12 mois... www.commentcamarche.net/forum/affich-7177045-dessin-anime
Recherche titre de dessin animéBonjour, Je suis à la recherche d'un titre de dessin animé. C'était l'histoire d'une jeune fille à laquelle un jeune homme remettait un bijou. Ce bijou tombe dans un puit et la jeune fille va dans le puit pour le retrouver et se trouve dans un monde... www.commentcamarche.net/forum/affich-5340464-recherche-titre-de-dessin-anime
Recherche de dessin animéVoila je cherche un dessin animé, c'etait 2 peluches, et y en avait une bleue, qui voyageait dans les comptes de fées, et le générique c'était : " Viens, donne moi la main, pour suivre le chemin d'un paradis remplit d'amour..." Si vous connaissez le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8135408-recherche-de-dessin-anime