Rechercher : dans
Par :

Problem d'erreur sur painkiller

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 22:04:34 bigbang_pc, le 23 déc 2008 à 18:55:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai installer painkiller le premier pas bettle out of hell et il ne marche pas quand je le lance il m'affiche une erreur "couldnot initialize directx9 rendrer et j'ai directex 9.0c et une carte graphique 128m

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « problem d'erreur sur painkiller » dans :
Le contrôle des erreurs Voir Le contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Codes d'erreur de Windows Voir La liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...

1

bigbang_pc, le 23 déc 2008 à 22:04:34

Salut a tous (y a personne...lol).
sa y est j'ai régler le problème painkiller y en as tant de personnes qui on ce probleme car il ne marche pas sur carte graphique integrer.
j'ai utiliser "3d analyzer v2.36 de tommti système" un logiciel qui réduit les ressources des jeux
moi quand je cherchais une solution a ce problème j'ai lue dans certains forum qu'il n'y avais pas de solution.
eh bien la voila dommage j'ai pas le lien pour vous permettre de le télécharger (je sais pas si c'est permit par la règle du forum...!)
chercher un peu vous le trouverez ,
utiliser le, croyez moi ça marche...enfin j'espère pour vous.

Répondre à bigbang_pc
Collection CommentÇaMarche.net