Rechercher : dans
Par :

Je recherche une entreprise pour un BTS VPT

Hamdi, le 16 sep 2004 à 12:35:31
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis le mois de mai 2004 je recherche une entreprise (agence de voyages, tours opérators...) pour pouvoir commencer dés septembre ma formation en alternance en BTS Ventes et Productions Touristiques.
Je suis inscrite à l'EFHT à St Lazare et ma rentrée débute le 14 octobre, si une entreprise est intéréssée par ma demande, je vous serai reconnaissante de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais.
Dans l'attente d'une réponse favorable,
je vous prie de croire en l'expréssion de mes sentiments distingués.

Merci d'avance.

1

BACAR FATIMA, le 28 nov 2006 à 13:13:46

Je suis actuellement à la recherche d' une entreprise c'est à dire en tant que élève je souhaite preparer un BTS tourisme soit le vente production touristique ou assistante d'accueil. Et j'aimerais poursuivre mes etudes dans un école ou dans un lycée là ou je serais accepter.
je vous prie, madame, monsieur, d'agréer mes salutation distinguées.
merci d'avnce

2

Adeline bele Calo, le 11 sep 2007 à 18:16:20
  • +2

Bonjour.

Je suis actuellement à l'école Médicis alternance pour effectuer un BTS Vente et production touristique en alternance. Je suis donc à la recherhce d'une entreprise (agences de voyages, tour operators...) pour pouvoir commencer dés septembre 2006. Si vous êtes intéressée par ma demande, veuillez me répondre dans les plus brefs délais.
Immediatement disponible et convaincu que ce mail ne refléte que partiellement ma motivation, je vous prie Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

Adeline Bele Calo.

3

lynda, le 12 sep 2007 à 11:11:43

Salut je voudrais savoir si tu as trouvé une entreprise parce que j'en cherche une pr cette rentrée et je n'ai toujours pas trouvé est ce que quelqu'un connais une entrprise qui prend pour le bts vpt merci de rpondre.

4

Ayashie, le 12 sep 2007 à 17:02:59

Salut!

désolée mais je n'ai toujours pas trouvée mais je continue à cherher donc ne désespére pas , je pense que je vais trouver et toi aussi. Si jamais j'en trouve une et qu'il y a un autre poste pour toi , je te donnerais les coordonées.
A+!!

Adeline bele Calo.

Collection CommentÇaMarche.net