Rechercher : dans
Par :

Script ncftp et fonction rename

burrin, le 23 déc 2008 à 18:49:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je me prend le chou depuis cette apres midi a essayer de scripter une connexion ftp avec le client ncftp.

Je voudrait pouvoir lui passer différentes commande notamment un rename, par exemple enchainer un "cd" puis "rename" puis "get" etc.

Quelqu'un a -t-il deja créer un script utilisant ncftp et qui pourrait me donner un exemple?

Je précise que je ne peux pas utiliser un autre client ftp (ce serait trop facile :p)

Merci d'avance pour les réponses.

Le partage c'est la santé^^

Meilleures réponses pour « script ncftp et fonction rename » dans :
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Télécharger The rename VoirTHE Rename est un logiciel gratuit permettant de renommer des fichiers en masse avec un grand nombre de possiblités et d'options. Fonctionnalités renommer une série de fichiers avec un compteur : pict0001.jpg, pict0002.jpg, pict0003.jpg... ...
Télécharger Lupas Rename VoirLupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel sont les suivantes : Renommer des fichiers ou répertoires Renommer des fichiers dans les sous-répertoires récursifs ...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...