Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer Cue Club sous Vista

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 00:56:22 Tamerson, le 23 déc 2008 à 18:32:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde !
J'ai un problème avec Cue Club Billard
J'ai deux PC, un avec Vista, l'autre avec XP.
Sous XP, le jeu tourne sans aucun problème, meme pas de coupures pendant un tournoi, comme rencontrent certaines personnes ayant le jeu.

Par contre, sou vista, je ne peux pas l'installer.
Quand je double clique sur le .exe, il me dit:
"erreur lors de l'installation de iKernel.exe: (0x10000)"

Donc ça m'embête car c'est un super jeu, et je ne peux plus y jouer du coup :(

quelqu'un pourrait m'aider ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « impossible d'installer Cue Club sous Vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Connecter un périphérique sous Vista VoirConnecter un périphérique sous Vista Le dernier système d’exploitation de Microsoft : « Windows Vista » possède de nombreux pilotes pré installés ce qui simplifie énormément les démarches d’installation des périphériques. En effet,...

1

VOPTIS, le 26 déc 2008 à 00:56:22
  • +3

Est-ce que tu as essayé de l'installer en mode compatibilité Windows XP ?
Tu sélectionnes ton fichier.exe , clic droit , propriétés , compatibilité , Windows XP puis tu valides .

Répondre à VOPTIS
Collection CommentÇaMarche.net